C’est un message populaire. Brunette pas nette 29 juin 2013 C’est un message populaire. Partager 29 juin 2013 Bon, même si c'est intimidant, j'ouvre le bal et je vous offre une petite visite auprès de mes shit! (J'me suis amusée à mettre beaucoup trop de fioriture dans ce message) 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 29 juin 2013 Auteur Partager 29 juin 2013 Ok, ça c'est ma plus récente création. Concocté tout spécialement (et avec amour) pour la fête de mon copain. Un genre de Gears of War meet Nerf. Je dévie un peu de mes sujets habituels avec ça, et ça m'a fait du bien. C'était cool à faire! En bas à droite, un hommage à une toile de Chicken : http://www.depotoir.ca/gallery/image/4643-chicken-et-mon-subconscient/ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Très bon travaux, et ces deux là sont mes favorites, spécialement pour le jeu d'éclairage et textures. L'huile est un médium qui m'intimide, pour son long temps de séchage et sa nature "impardonable". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 29 juin 2013 Auteur Partager 29 juin 2013 Très bon travaux, et ces deux là sont mes favorites, spécialement pour le jeu d'éclairage et textures.L'huile est un médium qui m'intimide, pour son long temps de séchage et sa nature "impardonable".Thanks man!Tu devrais pas te laisser impressionner par l'huile. Je trouve ce médium beaucoup plus malléable que ne peuvent l'être genre l'aquarelle ou l'acrylique. Les couleurs s'amalgament harmonieusement sans trop d'effort. Et je te dirais qu'au contraire, le fameux temps de séchage permet de corriger des gaffes ou de remanier des détails sans trop de stress. D'autant plus qu'avec un peu de térébenthine, tu peux estomper les bavures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Beau travail. Je suis comme vraiment jaloux du gars qui a reçu la toile de Gears of War. Donne-moi son gamertag que J'LUI CHAINSAW LA GUEULE. De même. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 La vrai question est : Que pense Guillaume de tes oeuvres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Guillaume n'est pas doué pour quoi que ce soit. Or donc, pourquoi s'enquérir de son opinion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 Guillaume c'est un bon dude...faut juste pas le faire chier...Il en a vu des choses ce dude là,... Il est plus sage que vous tous.C'est qui Guayllaume, honnêtement? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 La vrai question est : Que pense Guillaume de tes oeuvres? Et si... tu nous disais ce que toi t'en penses au lieu de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 29 juin 2013 Auteur Partager 29 juin 2013 La vrai question est : Que pense Guillaume de tes oeuvres?Il est incommodé par le nombre de tits qui figurent sur la plupart de mes affaires. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 23 juillet 2013 Auteur Partager 23 juillet 2013 J'travaille présentement là-dessus. Tout est sujet à changement. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 juillet 2013 Partager 23 juillet 2013 Très beau travail!Je ne sais pas pourquoi, mais la première me fait pensée a ça : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 10 décembre 2013 Auteur Partager 10 décembre 2013 Aweille, on remonte des vieilles affaires. Edit : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Peux-tu exprimer la métamorphose que Drox a subi à travers une peinture ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Brunette pas nette 10 décembre 2013 Auteur C’est un message populaire. Partager 10 décembre 2013 Peux-tu exprimer la métamorphose que Drox a subi à travers une peinture ? La seule métamorphose que je lui connais est une frénectonomie. Tiens, lux! J'espère que cela te contentera. 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 19 décembre 2013 Auteur Partager 19 décembre 2013 Jurassic Plotte. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 20 décembre 2013 Partager 20 décembre 2013 Waaah. Vraiment bien ! L'idée et le travail à la peinturr à l'huile impeccable. Par contre les proportions reste à travailler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 20 décembre 2013 Auteur Partager 20 décembre 2013 Waaah. Vraiment bien ! L'idée et le travail à la peinturr à l'huile impeccable.Par contre les proportions reste à travailler ^^Thank you, je pensais en faire une série complète.Qu'est-ce qui vient t'écorcher l’œil dans l'équilibre anatomique de cette Plottosaure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 21 février 2014 Auteur Partager 21 février 2014 Ma tronche, parce que why not. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Je trouve que tu as une belle tronche.Les yeux pleins d'innocence et de pureté.Tu as beaucoup de talents, merci de partager tes toiles avec nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!