Bardahut 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 (modifié) vous faites quoi de l'arbitraire dans cette putain de poubelle qui s'appelle démocratie? Le droit de veto des gens pas normaL vis à vis de la masse des esclaves, c'était un peu ce qui rendait précieux le dépotoir. Maintenant c'est une expression. Maintenant même avoir une personnalité ou disons mieux une articulation, c'est ramené à de la poubelle vis à vis de la masse. C'est automatiquement noyé. vous avez toujours confondu malades et génies d'où des syndromes HSW /Tova persistants, on peut pas vous en vouloir, mais maintenant le même sac transforme malades et génies en utilisateurs lambda parmi les autres bédoins sans relief dont dépendent les statistiques du forum et ces bédoins de la banalisation avaient leurs têtes aussi, en fonction des domaines, politique, psychologie, insignifiance. ils survivent mais même eux n'importent plus. Il reste le sport et les jeux qui vivent de manière autonome. merde quoi oui ok drox le gros mou, qui s'est trouvé commercial mais vous continuez à constater ça sans la moindre réaction vitale? eh, ça dépasse le forum, mais le forum au moins c'est un endroit où l'on "fais ce que vouldra" alors commencer par le plus simple. En première mesure arbitraire et symbolique, je demande le lynchage d'un type qui ose prendre le pseudo Céline sans être capable de formuler une seule insulte à la louis-ferdinand. Genre Clématite. Modifié 27 juin 2013 par Bardahut 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 Lire Dahut = mauvais pour la santé mentale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardahut 27 juin 2013 Auteur Partager 27 juin 2013 and how Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 On risque l'accident vasculaire-cérébral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 Sur une échelle de 1 à 10 à quel point est-ce que vous êtes vertueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 Lire Dahut = mauvais pour la santé mentale+9999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardahut 27 juin 2013 Auteur Partager 27 juin 2013 (modifié) 3j'ai un océan de merde géoinsitutionnelle qui nous sépare Modifié 27 juin 2013 par Bardahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardahut 27 juin 2013 Auteur Partager 27 juin 2013 (modifié) Nouveaux statuts :géniesmaladesgénies maladescrétins crétins bavards crétins influents crétins tout courtdiscrets discrets sans mystère = nobody discrets utilesnobody = no mindUn thésaurus pour le dépotoir. Faire de l'or. Modifié 27 juin 2013 par Bardahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Z9IQnDRYIYU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 juin 2013 Partager 28 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardahut 30 juin 2013 Auteur Partager 30 juin 2013 vieux rock contre chanson a texte. Vous etes serieux là ? Ca ressemble à ce que je dis? Je déconnais, restez tranquilles. On est au-delà des mots. La joie est clandestine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!