xdrox 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 En haut à droite.Un des douze disques durs de Charity Bernhard dégage une odeur de brulé. Trop de données à analyser en simultanée.Quelles sont les probabilités de tomber sur ce sujet en cliquant sur ce nouvel onglet? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 Très chouette idée (:Première pêche, ahah:http://www.depotoir....-coupe-partout/À l’heure où les conservateurs demandent aux Canadiens de se serrer la ceinture, les dépenses militaires ne cessent d’augmenter au point d’atteindre un seuil «record» depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale.Le fédéral prévoit effectivement des coupes importantes dans son prochain budget afin de réduire un déficit anticipé de 32,3 G$ (2011-2012). La défense nationale semble toutefois à l’abri, selon une étude publiée mardi de l’Institut de recherche et d’informations socio-économiques (IRIS).En 2000, le gouvernement consacrait 6% de son budget aux dépenses militaires alors qu’en 2011, cette part est de 8% et atteint 22 G$. Ces dépenses s’expliquent notamment par le conflit en Afghanistan, une diminution des budgets sous les libéraux, l’achat d’avions de chasse F-35 et la volonté d’affirmer la souveraineté canadienne dans l’Arctique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juin 2013 Auteur Partager 25 juin 2013 L'administrateur se hâte de rassurer ses utilisateurs en leur communiquant que pas une crisse de cenne a été dépensée dans la développement de ce nouvel outil. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 En haut à gauche.Tu sais pas faire la différence entre gauche et droite mon Drox ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juin 2013 Auteur Partager 25 juin 2013 Tu sais pas faire la différence entre gauche et droite mon Drox ?J'ÉTAIS TROP ÉNERVÉ. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 Ciboire que ca va faire remonter des thread vieux de 4 ans en haut de section ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 Je préfère l'onglet le dernier clichttp://www.depotoir.ca/index.php?app=members§ion=online&module=onlineÇa filtre des vieux sujets lu par des invitéssoit majoritairement des gens qui ont googlé des affaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 Je pense que c'est le "site" qu'attendait HSW.Chapeau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 J'aime bien on trouve des affaires random parfois... ma première trouvaille a été le sujet sur les énigmes, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 Je préfère l'onglet le dernier clic http://www.depotoir....e&module=online C'est effectivement intéressant Tout se recoupe et s'inscrit dans une certaine dynamique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 27 juin 2013 Partager 27 juin 2013 La question est: est-ce que la fonction fait ressurgir des sujets du Bordel ou de la Morgue? J'ai pas envie qu'une photo d'un frein de pénis coupé me poppe en pleine face à la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 juin 2013 Auteur Partager 27 juin 2013 Je pourrais mettre un filtre.Mais ça serait plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 29 juin 2013 Partager 29 juin 2013 je trouve ca chouette mais malgré tout quand tu tombes sur un vieux sujet, tu te sens random de poster de quoi 1an et 3mois après le dernier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2013 Auteur Partager 29 juin 2013 Pas grave. Y'a des discussions intemporelles, indémodables. Tu peux les bumper si t'as de quoi d'intéressant à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Je trouve ça plutôt inutile et après deux/trois utilisations, les membres vont s'en lasser.Malgré tout, je pense que de renommer "???" en quelque chose de plus concret serait une bonne chose. J'avoue tout de même avoir eu la curiosité de comprendre où menait ces ??? et j'ai cliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 juillet 2013 Auteur Partager 9 juillet 2013 Hint : le titre du sujet est sarcastique.Je sais bien que ça n'ajoute rien d'utile.Installer ça m'a pris un gros cinq minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 quelqun l'utilise encore?top 3 des mauvaises blagues de drox ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Moi je suis tombé sur le sujet ici en cliquant sur ??? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menime 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Moi je suis tombé sur le sujet ici en cliquant sur ??? !Si tu ne jokes pas c l'Universla depotoir est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!