Lux 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 Ça passait le midi.Je me souviens de deux sujets :Pourquoi les femmes aiment les bums ?etJe me suis fait violé et j'ai aimé çaTroublant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 (modifié) André-Anne Saulnierles bums ou les gars un brin thrillantle viol ou faire l'étoile avec un gars un brin thrillant Modifié 25 juin 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 juin 2013 Auteur Partager 25 juin 2013 T'as réponse à tout toé mon câlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 juin 2013 Partager 25 juin 2013 L'émission de choix pour un dîner lolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 André-Anne Saulnierles bums ou les gars un brin thrillantle viol ou faire l'étoile avec un gars un brin thrillantPas Andrée-Anne son nom c'est Louise-Andrée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 26 juin 2013 Partager 26 juin 2013 Hey j'voulais te demander, lux, comment as-tu vécu ton exil temporaire de la semaine dernière?T'es-tu senti trahi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 juin 2013 Auteur Partager 26 juin 2013 Hey j'voulais te demander, lux, comment as-tu vécu ton exil temporaire de la semaine dernière?T'es-tu senti trahi?Je me réveille le matin avec le collet trempé de sueur depuis 2-3 semaines.Non, ça me fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!