jack_layton 21 juin 2013 Partager 21 juin 2013 Bonjour,J'ai fini mon Bac en mai et je pars en voyage bientôt alors je pensais me débarrasser de mon ordinateur portable pour me créer un fond d'urgence.Voici les specs:Processeur: 2,4 GHz Intel Core 2 DuoDisque Dur: 250gbMémoire: 4 Go 1067 MHz DDR3Graphisme: NVIDIA GeForce 320M 256 MoOS X 10.8.2Rien pour aller sur la Lune mais si quelqu'un se cherche un bon petit portable avec une batterie qui dure longtemps, j'ai ce qu'il vous faut!Le portable est en excellent état. J'ai toujours utiliser un protège-clavier et un case pour le transporter. Il n'a aucun signe apparent d'usure. Le seul hic est le chargeur. Je me suis fait voler ma rallonge qui se connecte sur le boitier ce qui fait que le chargeur est moins long et on doit le brancher à partir du boîtier.Je suis de Montréal je tiens à faire la transaction en main propre à Montréal ou près d'un métro à Laval ou Longueuil.Pour questions ou ceux intéressé, voici mon courriel: martinooo at outlook.com ou PM ici ou répondez dans le thread.PS: J'ai aussi des écouteurs Beats by Dre Solo HD blanc et gris avec le câble ControlTalk rouge que j'essaie de vendre depuis quelques temps sans succès. À ce qui parait avec ces écouteurs, dès que tu jètes la boîte, les écouteurs valent pu rien...PPS: Pourquoi il n'y a pas de permanent thread sur le Dép pour les ventes/échanges?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juin 2013 Partager 21 juin 2013 Parce qu'un thread pour toutes les ventes c'est difficile à suivre. Il y avait une section avant réservée à ça. Mais bon, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 21 juin 2013 Partager 21 juin 2013 C'est quel modèle exactement ? Si tu entre ton numéro de série sur ce site ils vont te dire exactement le modèle et donc toutes les informations pertinentes : http://support.apple.com/specs/#macbookproPratique si tu veux le vendre et pas avoir à répondre à un tapon de question à chaque fois (parce que clairement t'a vraiment oublié des questions essentielles comme la taille, l'année, type d'écran, etc.)Aussi je préciserais la langue du clavier.Bref, pour la futur annonce que tu vas surement mettre sur kijiji... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 22 juin 2013 Auteur Partager 22 juin 2013 Oui, j'ai posté vite vite une annonce ici un peu avant d'en poster une sur Kijiji et Craigslist juste pour voir s'il y aurait un peu d'intérêt de la part d'éboueurs et pouvoir offrir un ordinateur portable un peu sous le prix du marché.Finalement, en 10 minutes à 740$ sur Craigslist, je l'ai déjà vendu. Toujours surprenant de voir la vitesse à laquelle on peut vendre nos shits sur ce site! Vous pouvez jeter mon thread. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!