Aller au contenu

Je veux acheter un camion de type pick-up

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une maison l'an dernier et après une année complète, je réalise qu'un pick-up serait très pratique pour effectuer les différents travaux de rénovation et d'entretien à faire sur la maison et le terrain. Je ne compte pas utiliser ça à tous les jours comme un véhicule régulier mais j'ai souvent différentes commissions à faire la fin de semaine qui nécessitent ce genre de véhicule.

La semaine dernière j'ai passé près d'acheter le camion de quelqu'un que je connais (Ford F-150 XLT 2004) et en appelant dans un garage pour céduler une inspection, le garagiste me recommande de ne pas acheter ce modèle de camion de cette année là. Après avoir discuter avec lui, il me conseille de regarder les recommandations du guide de l'auto ou du protégez-vous.

J'ai fait quelques recherches sur internet et pour le protégez-vous, on doit s'abonner pour avoir accès aux recommandations pour les véhicules usagers. Le guide de l'auto des différentes années est accessibles en ligne, mais seulement pour les véhicules neufs. Donc par exemple, pour le F-150 2004, j'ai accès au guide de l'auto 2004 qui parle de sa sortie, mais je n'ai pas accès aux informations dans le 2005-2006-2007 pour les véhicules usagés. Je ne trouve pas vraiment de source fiable d'information.

Connaissez-vous des sites d'information qui sont fiables?

Sinon, peut-être y'a-t-il des membres qui ont une bonne connaissance des pick-up et qui pourraient m'enligner:

J'ai un budget de 4000$ max pour l'achat excluant les frais connexes (taxes, plaques assurances...). Je ne cherche pas nécessairement dans les gros modèle comme les F-150 et autres, les plus petits comme les Rangers ferait mon bonheur suffisamment. 4x4 serait intéressant mais pas obligatoire. Plus ou moins 150 000 km. Je ne cherche pas non plus le plus récent possible.

Ben je te dirais le net en général... soit par des forums de gars de char ou quelque chose du genre. C'est sur qu'il doit avoir des sites juste pour ça, reste à fouiller un peu pour les trouver!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...