Lux 17 juin 2013 Partager 17 juin 2013 Rémunération (à discuter)Être disponible entre 11h et 3am au moins une journée par semaineAssurance (j'assume l'entièreté des amendes que l'on pourrait encourir)Me contacter par mp. (même si le gros douchebag à Drox doit encore les lire) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2013 Partager 17 juin 2013 Graffiter la maison de Drox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 juin 2013 Auteur Partager 17 juin 2013 Graffiter la maison de Drox? Non. C'est pour autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 juin 2013 Partager 17 juin 2013 Je crois que j'ai capté ça sur le viaduc sur de Lorimier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 juin 2013 Auteur Partager 17 juin 2013 Ouais, y'en a une belle collection sur les overpass Papineau-Delorimier-Iberville. Mais je vais laisser ce coin-là au pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juin 2013 Auteur Partager 29 juin 2013 Ça suprendra sans doutes personne, mais j'ai pas encore reçu de MP.Pourtant mes idées foisonnent. Tk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!