unforgiven 25 octobre 2013 Auteur Partager 25 octobre 2013 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 27 octobre 2013 Partager 27 octobre 2013 Question rapide pour vous comme vous en savez beaucoup: y aura-t-il pour la PS4 une restriction par zone?Jveux dire ca sera exactement la même console vendue en Europe qu'en Amérique ou pas?C'est pour savoir si je devrais attendre de revenir au Québec pour acheter la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 octobre 2013 Auteur Partager 27 octobre 2013 La PS4 et la XBOX One sont region free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 novembre 2013 Auteur Partager 9 novembre 2013 Amazon en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Un beau champ de patates pour paysans ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 La PS4 et la XBOX One sont region free.Dans le même genre de question que Monsieur Y, Est-ce que quelqu'un sait si la PS4 pourra lire les DVD de la france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 novembre 2013 Auteur Partager 12 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 http://m.uk.ign.com/articles/2013/11/14/broken-playstation-4-systems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 novembre 2013 Auteur Partager 15 novembre 2013 0.4%Not bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Je trouve ca crissement beaucoup moi. Admettons sur 500,000 unit shipped, c'est quand même 20,000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 On parle déjà de .4%.Je vous rappelle qu'il est à peine 9H du mat' le jour du lancement.Ça va grimper dans la prochaine semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 novembre 2013 Auteur Partager 15 novembre 2013 Je trouve ca crissement beaucoup moi. Admettons sur 500,000 unit shipped, c'est quand même 20,000.TIL que 0.4% d'un gros chiffre c'est un gros chiffre pareil.edit: C'est 2,000 idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Je trouve ca crissement beaucoup moi. Admettons sur 500,000 unit shipped, c'est quand même 20,000.Curieux, moi ça donne seulement 2000!Quel modèle de calculatrice possède-tu?https://www.google.ca/#q=500000+X+0.4%25%3D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Au prix qu'elle est, j'ai presque envie de me laisser tenter. Sauf que ça ne vaut pas trop la peine étant donné que je joue presque exclusivement à FIFA. Je crois bien que je vais attendre à l'été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Curieux, moi ça donne seulement 2000!Quel modèle de calculatrice possède-tu?https://www.google.c...=500000 X 0.4%=Bien vu, j'avais effectivement mis 4%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 novembre 2013 Auteur Partager 15 novembre 2013 Au prix qu'elle est, j'ai presque envie de me laisser tenter. Sauf que ça ne vaut pas trop la peine étant donné que je joue presque exclusivement à FIFA. Je crois bien que je vais attendre à l'été.Je vais attendre 2 ans. Il y a beaucoup trop de bons jeux sur la PS3.GTA 5, South Park, Ratchet & Clank Into the Nexus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 De toute façon, il est jamais bon d'acheter une console à sa sortie. Vaut mieux attendre après les fêtes!-Manque de jeux qui valent la peine et utilisent réellement les nouvelles fonctionnalités de la console.-Problèmes hardware-Problèmes software.Laissons tout ce petit éco-système s'adapter et prendre sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Donc attendre jusqu'à l'été est une sage décision pour éviter les bugs du lancement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 novembre 2013 Partager 15 novembre 2013 Selon moi oui. Ne t'attends pas à une baisse de prix (à part pour la One qui risque de descendre au prix de la Ps4).Ils n'auront pas le choix de sortir une nouvelle version du système si de gros problèmes surviennent (par exemple la surchauffe). Pour les problèmes software, c'est clair que ce sera réglé.Quelqu'un sait ça avait pris combien de mois à Microsoft pour sortir une nouvelle xbox 360 après les premiers cas de RROD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 novembre 2013 Auteur Partager 15 novembre 2013 Je vais attendre un an ou deux avant d'acheter la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!