C’est un message populaire. Steve 17 juin 2013 C’est un message populaire. Partager 17 juin 2013 Bon il est presque 2h du matin. Je n'irais pas dans les détails mais notre hébergeur s'est fait wiper leurs serveurs par un exploit dans leur software. Ceci fait en sorte que nous avons du prendre un backup qui date du 9 Juin pour remettre le Dépotoir en marche. C'était la meilleure option et la seule. En résumé... on a perdu environ 7 jours de données.Il y a eu d'autres problèmes après avoir remis le backup... genre la base de données MYSQL qui était corrompu... mais j'ai arrangé ça et ça semble être correcte.Si vous avez des erreurs ou n'importe quoi de pas normal sur le forum, faites un screenshot et envoyé moi ça dans ce thread.Je vais poster plus de détail après une bonne nuit de sommeil!PS: Je suis désolé si vous avez perdu des posts important ou précieux. Je vais travailler sur un système de backup dans les prochains jours pour éviter que ça se reproduise. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 juin 2013 Partager 17 juin 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 juin 2013 Partager 17 juin 2013 "s'est fait wiper leurs serveurs" Wiper??? Tabarnak! Un serveur est crissement bien protégé contre ce genre d'attaque! Comment est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 17 juin 2013 Auteur Partager 17 juin 2013 Zero-day exploit à travers un fichier PHP qui a accès a exec, donc accès a tout.http://ramnode.com/solusvmexploit.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2013 Partager 17 juin 2013 C'est vraiment rassurant...Ça me fait pas mal chier d'avoir perdu le sujet du E3.Mais as usual, merci Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2013 Partager 17 juin 2013 I'm not unhappy.edit : rep pour ne pas avoir sauvegardé le sujet sur iOS 7 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 Pout éviter de futurs ennuis, Steve a élaboré un système de backup biquotidien. Il fonctionne en ce moment.Première fois de ma vie que j'écris le mot biquotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 Pout éviter de futurs ennuis, Steve a élaboré un système de backup biquotidien. Il fonctionne en ce moment.Première fois de ma vie que j'écris le mot biquotidien.Première et dernière fois sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!