Hitler Was Here 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Étant un vrai fan de la série, j'ai vraiment hâte à la sortie du jeu (20 août 2013). De ce nouvel opus, notre personnage, devient président des États-Unis et suite à son élection, les extra-terrestres envahissent la terre. Ils enlève le nouveau président... and all hell break loose !!! Notre personnage peux avoir des pouvoirs de superhéros, en plus on peut les upgrader. De nouvelles armes sont à notre dispositions, dond le fameux DubStep Gun, le gun tire de la Dubstep music et les ennemis se mettent à dancer de manière bizarre et des voitures explosent. Encore une fois, Steelport est notre terrain de jeu. Voici les Collector's Edition totalement débiles : Je vais surement pré-commandé le SUPER DANGEROUS WUB WUB Edition !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 7 juin 2013 Auteur Partager 7 juin 2013 Et le dernier trailer du jeu http://ca.ign.com/videos/2013/06/06/saints-row-iv-war-on-humanity-trailer-e3-2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 J'ai hâte d'essayer cette série. Je vais acheter Saints Row III quand la version complète sera moins chère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 J'ai hâte d'essayer cette série. Je vais acheter Saints Row III quand la version complète sera moins chère.Heu... tout le bundle est a 75% sur Steam... genre live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midn8 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 J'ai découvert Saints Row avec le 3 quand il était dans le Humble Bundle de THQ pour genre minimum 6$. Jamais autant de fun et de fou rire à jouer en coop avec un chum. On a fait le jeu à 100% en coop et j'ai ben hâte au 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Heu... tout le bundle est a 75% sur Steam... genre live.Heu... I don't care. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 J'ai hâte d'essayer cette série. Je vais acheter Saints Row III quand la version complète sera moins chère.Ben pourquoi tu fais ce commentaire là alors, caliss que t'es dur à suivre t'attend qu'ils soit quoi 10 cenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Ben pourquoi tu fais ce commentaire là alors, caliss que t'es dur à suivre t'attend qu'ils soit quoi 10 cenne?Tu parles d'un commentaire de marde pour dénoncer le mien.C'est quoi le rapport d'attendre que le jeu coûte 10 cennes? (Dialogue de plotte btw)Tu penses que ça m'offenses si je vais le trouver à 10 cennes? I wish, dipshit.Mon magasin local vend une copie neuve pour 39.99$ et je ne suis pas intéressé à l'acheter au plein prix. Je vais acheter Saints Row 4 au plein prix si je vais aimer le 3.De plus, il y a plein de jeux qui ont eu une descente de prix récemment (Doom 3, Borderlands 2, Ni No Kuni), mais pas celui-là.Fak ouais, je démontre de l'intérêt pour la série et tu es offusqué, vas te faire soigner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Il est fucking 7.50 sur Steam come on la y baissera pas ben ben plus bas. Si t'es à 5$ prêt va travailler une demi heure dans une place boboche le salaire minimum a grimper à 10.15 bro va même te rester du change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 T'as pas cité le bon message.Pour Steam, je n'achèterai jamais un jeu sur cette plate-forme et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Le seul jeu que j'ai est Portal et il était gratuit. Je m'en suis servi pour jouer à Portal Prelude (un must).Si je joue à un jeu sur PC, je le possède. Je n'aime pas dépendre d'un service en ligne, car cela "date" ta copie du jeu. Le même principe s'applique pour les jeux de 3DS sur le eShop et les jeux de PS3 sur le PS Store. De plus, c'est idéal dans le cas où on veut partager le jeu avec quelqu'un.Si Steve lisait le forum, il verrait peut-être que je ne montre pas d'intérêt à Steam et n'aurait lancé sa réponse condescendante.Pour ce qui est de mon salaire, ça n'a rien à voir. J'ai passé le salaire minimum depuis fort longtemps et j'ai terminé l'école.Chacun a ses goûts dans les jeux et c'est la même chose pour le prix qu'on est prêt à payer pour un jeu. Dans le cas d'un nouvel IP, c'est un roulement de dé. That's it. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Partager un jeu, même si tu l'as sur PC avec l'air du DRM oublie le partage d'une copie DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Partager un jeu, même si tu l'as sur PC avec l'air du DRM oublie le partage d'une copie DVDT'as raison pour les jeux modernes. Mais je vais préférer la version PS3 à chaque fois.Ceux qui m'intéressent, je suis à l'abri du DRM:- Max Payne- Max Payne 2- Unreal Gold- Unreal Tournament- Unreal 2- Quake- Quake 3- Star Wars Jedi Knight- Doom- La série Tomb Raider- Grim FandagoBack to topic? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Back to topic? Announce Teaser: Meet the President: PAX Demo: http://www.youtube.com/watch?v=lz8EDvU7pJc Hail to the Chief #1: Saints Force One: War for Humanity: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 juin 2013 Partager 8 juin 2013 J'ai découvert Saints Row avec le 3 quand il était dans le Humble Bundle de THQ pour genre minimum 6$. Jamais autant de fun et de fou rire à jouer en coop avec un chum. On a fait le jeu à 100% en coop et j'ai ben hâte au 4.Moi j'ai découvert la série par le premier, nul besoin de dire que j'ai été décu oui et non, par les autres qui ont suivie. Saint row 2, 3 et le next qui sort bientot, sont sans déconer, les jeux les plus comiques auquels j'ai jouer a date. Mais Le coté plus sérieux du 1, me manque un peu, du temp ou le but du jeu était de faire tomber les autres gang plutot que de tuer des petit hommes vert... Mais j'ai quand meme hate d'essayer les nuveaux super pouvoirs! Et pour ce qui est du coté plus sérieux, eh bien jespere que GTA 5 de rockstar ne me décevra pas comme il l'ont fait avec le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 8 juin 2013 Auteur Partager 8 juin 2013 Moi j'ai découvert la série par le premier, nul besoin de dire que j'ai été décu oui et non, par les autres qui ont suivie. Saint row 2, 3 et le next qui sort bientot, sont sans déconer, les jeux les plus comiques auquels j'ai jouer a date. Mais Le coté plus sérieux du 1, me manque un peu, du temp ou le but du jeu était de faire tomber les autres gang plutot que de tuer des petit hommes vert... Mais j'ai quand meme hate d'essayer les nuveaux super pouvoirs! Et pour ce qui est du coté plus sérieux, eh bien jespere que GTA 5 de rockstar ne me décevra pas comme il l'ont fait avec le 4.Dans le dernier trailer, on voit Benjamin King des Vice Kings du premier opus et plus tard on voit Shaudi avec ses dreads comme dans le deuxième. Mais je m'ennuie aussi un peu du sérieux des 2 premiers surtout le 2e. Mais ils volontairement été différents pour ce démarquer de Rockstar et la série GTA et j'ai un fun fou avec leurs conneries. Bien hâte de jouer au 4ème. Je repasse le 3ème pour une deuxième fois d'affilée et c'est vraiment ma série fétiche. Moi aussi le quatrième GTA m'avait déçu, j'me suis rendu au quart de l'histoire et j'ai décroché. GTA 5 à besoin d'être vraiment bon, car ils vont avoir de la compétition avec Saints Row 4 et Watch Dogs de Ubisoft ( Que j'attend avec impatience) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 juin 2013 Partager 9 juin 2013 GTA 5 à besoin d'être vraiment bon, car ils vont avoir de la compétition avec Saints Row 4 et Watch Dogs de Ubisoft ( Que j'attend avec impatience) Watch Dogs Sa l'air trop malade! Mais je pense pas que c'est nécésairement un "sandbox" comme les deux autres, alors peut-on vraiment les comparé? P.S. J'en avait pas entendu parlé avant, et je crois que moi aussi maintenant je l'attend avec impatience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 E3 in-game walkthrough: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 1 juillet 2013 Partager 1 juillet 2013 Je connais la série avec le 2eme jeu, cependant je n'y avais pas joué (je regardais quelqu'un y jouer). J'ai commencé une game avec The Third et j'aime bien jusqu'à maintenant. Si l'intérêt monte vraiment, j'achèterai peut-être une des éditions spéciales. En attendant, j'aime assez le jeu pour attendre le nouveau chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 juillet 2013 Partager 3 juillet 2013 Independence Day Trailer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 juillet 2013 Partager 15 juillet 2013 Le cast pour les voix dans Saints Row IV vient d'être dévoilé:The President:Nolan North as The PlayerTroy Baker as The PlayerLaura Bailey as The PlayerRobin Atkin Downes as The PlayerDiane Michelle as The PlayerKenn Michael as The PlayerSumalee Montano as The PlayerThe Cast:Keith David As himselfDanielle Nicolet as ShaundiJennifer Jules Hart as Shaundi #2Natalie Lander as Kinzie KensingtonTerry Crews as Benjamin KingJB Blanc as Zinyak/Phillipe LorenMichael Dorn as MaeroNeil Patrick Harris as DJ Veteran ChildYuri Lowenthal as Matt MillerArif Kinchen as Pierce WashingtonTim Thomerson as Cyrus TempleMike Carlucci as ZachRob Van Dam as BobbyRebecca Riedy as Asha OdekarAndrew Bowen as Josh Birk/NyteBlaydeMichael Yurchak as CIDTC Carson as Big TonyUrsula Taherian as TanyaOgie Banks Warren Williamshttp://www.egmnow.com/electricsistahood/deep-silver-announces-saints-row-iv-voice-cast/Rob Van Dam :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!