Aller au contenu

CHEST-BRAS


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas juste qu'elle est la blonde de martineau, c'est que c'est une cruche.

Est-elle plus ou moins cruche qu'Isabelle Maréchal selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-elle plus ou moins cruche qu'Isabelle Maréchal selon toi ?

Isabelle maréchal c'est celle qui anime avec le maire gendron ça?

Un peu moins quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha un ange avec un ail d'ange et l'autre de démon fait de feuille dans l'arbre devant chez nous

funny

À la maternelle et début primaire, on nous apprenait cette chanson-là:

Roudoudou n'a pas de femme

Il s'en fait une avec sa canne

Il l'habille en feuilles de chou

Voilà la femme à Roudoudou !

C'est crissement creepy mais personne s'en offusquait dans le temps. Plus j'y pense, avec les images en tête... pourquoi personne n'a rien vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle maréchal c'est celle qui anime avec le maire gendron ça?

Un peu moins quand même.

Moi qui tient ton intelligence en haute estime tu viens de faire ici une brillante démonstration de ton inculture.

Ainsi, si tu connais si imparfaitement Isabelle Maréchal, son parcours sur les antennes (pour la confondre avec Esther Bégin lol), je me permet de supposer que ton jugement sévère à l'endroit de Sophie Durocher ne vient pas d'une connaissance très approfondie de son travail, voire superficielle.

Je suppose que tu ne la côtoies que lorsqu'elle est menée au bûcher des internets.

Si ce n'est pas son ménage avec le beau Martineau, serait-ce ces accointances avec Radio X qui te rends aussi méprisant à son égard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui tient ton intelligence en haute estime tu viens de faire ici une brillante démonstration de ton inculture.

Ainsi, si tu connais si imparfaitement Isabelle Maréchal, son parcours sur les antennes (pour la confondre avec Esther Bégin lol), je me permet de supposer que ton jugement sévère à l'endroit de Sophie Durocher ne vient pas d'une connaissance très approfondie de son travail, voire superficielle.

Je suppose que tu ne la côtoies que lorsqu'elle est menée au bûcher des internets.

Si ce n'est pas son ménage avec le beau Martineau, serait-ce ces accointances avec Radio X qui te rends aussi méprisant à son égard ?

Toutes mes excuses, j'ai confondu une épaisse avec une conne.

Tu sais que sophie durocher a été pendant un certain temps à la radio de radio-can? Je la trouvais nounoune déjà à ce moment là. C'est une tarte tout juste bonne à singer son amant en écrivant ou théatralisant des ''sorties'' déplacées, je dirais même hystériques sur des supports obscurs, et qui n'arrivent à attirer l'attention que du fait qu'elle est liée à martineau aka le cave qui vit au dessus de ses moyens intellectuels. Ou encore à animer des émissions à vox(que personne ne regarde, évidemment!)

Arrête donc de trainasser avec cette racaille digne des profondeurs de l'égou le plus innondé de rats maladifs qui puisse exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, j'ai confondu une épaisse avec une conne.

Tu sais que sophie durocher a été pendant un certain temps à la radio de radio-can? Je la trouvais nounoune déjà à ce moment là. C'est une tarte tout juste bonne à singer son amant en écrivant ou théatralisant des ''sorties'' déplacées, je dirais même hystériques sur des supports obscurs, et qui n'arrivent à attirer l'attention que du fait qu'elle est liée à martineau aka le cave qui vit au dessus de ses moyens intellectuels. Ou encore à animer des émissions à vox(que personne ne regarde, évidemment!)

Arrête donc de trainasser avec cette racaille digne des profondeurs de l'égou le plus innondé de rats maladifs qui puisse exister.

T'appelle le Voir et le JdM des supports obscurs ?

Moi je la trouve courageuse au contraire de faire ses sorties sur ces sujets banals, qualifie-là de niaise polémiste et de "femme de" elle a le mérite d'être une bonne communicatrice cultivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur son blogue qu'elle a fait ses petites sorties polémiques.

T'aimes mieux les grosses pointures.

Qu'est-ce qu'ils tiennent dans leurs mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaise moé pas.

Et quand on aura une société assez sûre d'elle-même, pour être capable d'encourager les gens qui lui sont différents des normes communément reçues, peut-être que le Québec fera moins, petite paroisse derrière les palissades... ?

Texto King Arthur dans l'extrait d'en haut.

C'est quoi ta paroisse toi Moskva ? La gauche uquamienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'aimes mieux les grosses pointures.

Qu'est-ce qu'ils tiennent dans leurs mains ?

Ça fait du bien revoir une Denise Bombardier en pleine possession de ses moyens. Ses chroniques avec Paul Arcand c'était tellement bas de game comme quand Sophie fait autre chose que de parler de culture ou quand Richard fait autre chose les glands tireurs.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'te gage qu'à la fin de la série, soit dans l'épisode 18, on va le voir retirer son costume dans le vestiaire, dévoilant du coup son bide mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...