xdrox 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Je comprends pas le phénomène. C'tu drôle parce que c'est pas drôle? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 La blonde de Martineau trouvait ça vraiment drôle dans le Journal de Montréal l'autre jour, allant comparé ça aux Têtes à Claques.Je pense que tu as la réponse à ta question drette avec ça! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 (modifié) On pourrait -résumer- ça à un douchebag qui s'adresse à la prochaine génération de douchebag. 1 860 C'est de l'humour médiocre et ça pogne. Problem ? C'est de l'humour facile certes Mais c'est de l'humour bon enfant C'est de l'humour pour les 7 à 77 ans Pas pour le publique exigeant qui suit les dernières trouvailles en matière d'humour Ni pour... 111 1 860 111 Modifié 7 juin 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 C'était pas drôle début avril pis c'est pas plus drôle maintenant. J'comprends pas comment le hype a survécu plus de 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 J'ai jamais entendu parler, je suis sur la voix de la guérison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Typical Quebecois YouTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 La blonde de Martineau trouvait ça vraiment drôle dans le Journal de Montréal l'autre jour, allant comparé ça aux Têtes à Claques.Case closed. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 L'ami de mon ennemi est vraiment mon ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 C'est pas juste qu'elle est la blonde de martineau, c'est que c'est une cruche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Il y avait une suite au premier ? Ça m'étonne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 C'est pas juste qu'elle est la blonde de martineau, c'est que c'est une cruche. On avait compris quand t'as dit que c'était la blonde de Martineau, pas obligé de répéter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 (modifié) Il y avait une suite au premier ? Ça m'étonne.C'est le clip 4 sur 5.Francois Massicotte avait fait quelque chose de plus médiocre au ProGym et me semble que Étienne Dano avait Modifié 7 juin 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 juin 2013 Auteur Partager 7 juin 2013 Le fait qu'il a une blonde me laisse croire qu'il a peut-être déjà reçu une fellation.Je suis content pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 (modifié) Et il risque de choper le cancer de la gorge comme Douglas. Modifié 7 juin 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Moskva qui trouve quelque chose de pas drôle.Câlisse, j'suis tombé en bas de ma chaise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 drox est jamais drolevous etes dumb en sacrement si vous encourager son humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Moskva qui trouve quelque chose de pas drôle.Câlisse, j'suis tombé en bas de ma chaise.Est-ce que tu t'es cassé de quoi en tombant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 http://thepiratebay.sx/torrent/8548619/Hannibal_S01E11_HDTV_x264-LOL_[eztv] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 J'ai rit aux deux premiers... là ça s'éssoufle mais j'ai quand même esquissé un sourrir.[HSW mode]Attendez d'voir quand j'vais sortir mon site web pis mes vidéos, ÇA ça va être drôle![/HSW mode](en tout cas, j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewDiePie 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 je pensais faire un video avec cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!