Le Perdu 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Bonjour à tous! depuis le mois d'Avril que je suis partie mon appart de montréal mais jai encore du stock la bas (pis mon ex est pas mal tannée des voir , mais bon elle avait besoin du stock,le temps que sa coloc arrive) bref, si quelqu'un dans le coin de montreal se cherche -un set de cuisine avec une belle table ronde, ralonge et 6 chaises - un poele , pas vieux qui va suuuuuper bien! bah faites moi signe en PM je laisse le tout aller a 350$ * extra* si une personne du dep me fais partir ca par un de ses amis. bah dude jte file un 20$ *extra* by the way, je reste a quebec, mais j'Ai une van , fak si ta besoin des bouger, bah jpeux descendre t'aider a demenager le tout! faut vraiment que ca parte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 Laisse là croire que tu veux et va venir le chercher des que tu peux... jusqu’à ce qu'elle comprenne que tu viendras pas.Qu'elle reste pogné avec l'asti...Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 juin 2013 Partager 7 juin 2013 si c'est ce que t'appelles une vengeance. venges-toi sur moi quand tu veux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Perdu 8 juin 2013 Auteur Partager 8 juin 2013 Boff honnetement jaime mon stock. Jai juste pas de place pour le stocker a quebec. Tant qua faire ma le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 8 juin 2013 Partager 8 juin 2013 À 200 Euros, tu fais un cadeau. T'en auras pas ma plus sur E-Bay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!