Aller au contenu

Le Bas-Saint-Laurent

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis ici pour l'été, je me demandais si des gens proviennent de cette région et ce qu'il y a à faire d'intéressant. Je suis dans le "centre-ville" de Rivière-du-loup et je réalise que je connais juste Lady Gripette dans RDL.

Bar, resto, activité...

Vous me suggérez quoi la communauté dépotoirienne ?

NB: Le musée des bateaux miniatures est toujours fermé :(.

moi je suis plus près de Rimouski/Mont-Joli, donc si tu décide d'aller un peu plus loin, là par contre j'aurais des trucs à proposer en terme de bar et de place à voir.

Venant de RDL, j'peux te dire que c'est un tantinet limité. (J'suis parti depuis 2005 donc ya peut-être des nouveaux trucs)

Mais anyway, ça se résume à la rue Lafontaine le soir ou la Pointe. Sinon c'est plate. Sinon peut-être te tapper une croisière de baleine. J'crois qu'y'en a toujours à RDL.

Je suis ici pour l'été, je me demandais si des gens proviennent de cette région et ce qu'il y a à faire d'intéressant. Je suis dans le "centre-ville" de Rivière-du-loup et je réalise que je connais juste Lady Gripette dans RDL.

Bar, resto, activité...

Vous me suggérez quoi la communauté dépotoirienne ?

NB: Le musée des bateaux miniatures est toujours fermé :(.

J'pas mal sur que ton meilleur guess c'est de prendre de la poudre, à Cacouna beach ou au Village du père noël juste avant le traversier, si possible.

• J'aime! 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...