Aller au contenu

Le Bas-Saint-Laurent


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis ici pour l'été, je me demandais si des gens proviennent de cette région et ce qu'il y a à faire d'intéressant. Je suis dans le "centre-ville" de Rivière-du-loup et je réalise que je connais juste Lady Gripette dans RDL.

Bar, resto, activité...

Vous me suggérez quoi la communauté dépotoirienne ?

NB: Le musée des bateaux miniatures est toujours fermé :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus près de Rimouski/Mont-Joli, donc si tu décide d'aller un peu plus loin, là par contre j'aurais des trucs à proposer en terme de bar et de place à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de RDL, j'peux te dire que c'est un tantinet limité. (J'suis parti depuis 2005 donc ya peut-être des nouveaux trucs)

Mais anyway, ça se résume à la rue Lafontaine le soir ou la Pointe. Sinon c'est plate. Sinon peut-être te tapper une croisière de baleine. J'crois qu'y'en a toujours à RDL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici pour l'été, je me demandais si des gens proviennent de cette région et ce qu'il y a à faire d'intéressant. Je suis dans le "centre-ville" de Rivière-du-loup et je réalise que je connais juste Lady Gripette dans RDL.

Bar, resto, activité...

Vous me suggérez quoi la communauté dépotoirienne ?

NB: Le musée des bateaux miniatures est toujours fermé :(.

J'pas mal sur que ton meilleur guess c'est de prendre de la poudre, à Cacouna beach ou au Village du père noël juste avant le traversier, si possible.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...