Aller au contenu

Il se passe quelque chose en Turquie.

Déchet(s) recommandé(s)

Salut 1984 : )

Je suis vivante aussi. Moskva est un reliquat assez triste de la rationalité européenne. Tu te paies ton victime, un peu facile.

Comment vas-tu a part ça ?

(modifié)

J'ai jamais aimé les intrigues collégiennes : )

Je veux dire qu'à part votre petite partie de touche-moi-là, touche-moi-pas, sous couvert de politique impérieuse,

personne ne sait à ce jour si ce qui arrive à la turquie deviendra un joli fait facebookable ou un évènement.

Ce qui est sûr, c'est que cela ne dépendra d'aucuns réseaux sociaux.

On verra, voire on ne verra rien.

ya-hou.

Modifié par Bardahut
  • J'aime! 2

Sauf que ça serait mal comprendre la dynamique des pays musulmans actuels de considérer les islamistes comme des extremistes. Sauf dans un film a l'américaine bien sûr(?!).

Va diner si tu veux.

Salut 1984 : )

Je suis vivante aussi. Moskva est un reliquat assez triste de la rationalité européenne. Tu te paies ton victime, un peu facile.

Comment vas-tu a part ça ?

C'est mieux que d'être un reliquat d'exposition prolongée a frank zappa, a l'alcool et a la drogue.

• J'aime! 1

(modifié)

Prenez deux chambres avec trois pamplemousses

Ceci dit j'admire le fait que vous ayez fait abandonner le faux débat (DéBA) par les connards de tous les bords. C'est assez joyeux, merci, bravo.

Bisou pour cela.

Modifié par Bardahut

Oh Moskva si seulement zappa était un up, je pourrais te foutre une gifle que tu mérites de toute façon. Ce n'est pas le cas : tout le monde s'en fout de la musique et de la triche. Attends plus tard dans la nuit. La mienne est longue et pas spécifique depuis 25 ans.

Sauf que ça serait mal comprendre la dynamique des pays musulmans actuels de considérer les islamistes comme des extremistes. Sauf dans un film a l'américaine bien sûr(?!).

Si tu parles de Argo, franchement je suis d'accord.

QUEL FILM DEGUEULASSE

Argo est vraiment un film mauvais en effet.

Oh Moskva si seulement zappa était un up, je pourrais te foutre une gifle que tu mérites de toute façon. Ce n'est pas le cas : tout le monde s'en fout de la musique et de la triche. Attends plus tard dans la nuit. La mienne est longue et pas spécifique depuis 25 ans.

Oui je sais que tu ne sais pas trop ou tu es depuis 25 ans. Pour le savoir, pour sortir de ta nuit psychédelique, cesse de prendre des quantités phénoménales d'alcool, c'est aussi simple que ça.

La réalité de ce thread est bien grave. Bien bien grave.

En vrai, Moskva a défendu avec vigueur les propos de Doupirate.

C'est à inscrire dans les annales.

Who cares?

Vive l'humour.

N'empêche que la mauvaise foi peut se porter au drapeau de tous les justiciers.

Concernant ces pauvres Turcs, il faut savoir qu'ils sont désormais très malins. La preuve:

Ils utilisent des bidons d'eau minérale...

Alors que le gouvernement turc a menacé vendredi de faire intervenir l'armée pour empêcher d'éventuelles manifestations à Istanbul, les manifestants ne semblent pas prêts à renoncer à leur mouvement de protestation. Un appel à la grève générale a été lancé par deux des grands syndicats d'ouvriers en soutien à la contestation et pour dénoncer les violences policières contre les manifestants.

Les protestataires semblent de plus en plus organisés, comme le montre cette vidéo mise en ligne sur des sites de partage, où des opposants ont trouvé une technique pour maîtriser les grenades lacrymogènes envoyées par les policiers. Où l’on s’aperçoit de l’utilité des bidons d’eau en plastique.

http://www.20minutes.fr/insolite/1175251-20130617-turquie-manifestants-trouve-parade-lacrymogenes

Aweye les boys, laissez vous po faiii.

N'empêche que la mauvaise foi peut se porter au drapeau de tous les justiciers.

C'toé la mauvaise foi.

défaut d'un raisonnement ''logique'' étalé sur quelques pages, cette réponse.

T'as un problème, le drogué?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...