Aller au contenu

The Humble Indie Bundle 8

Déchet(s) recommandé(s)

ZyGcwHI.png

Yep, le Humble Indie Bundle est à nouveau de retour avec sa huitième édition!

Payez le montant que vous voulez et obtenez les 5 jeux de base:

HEbo1kk.png

- Awesomenauts

ogYYHL8.png

- Dear Esther

uGHCcoG.png

- Little Inferno

nrWQcGt.png

- Capsized

RWFKpWJ.png

- Thomas Was Alone

Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors 2 autres jeux:

6ppFLfF.png

- Hotline Miami

aLsFqAm.png

- Proteus

Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tout les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus.

http://www.humblebundle.com/

Je connais juste Hotline Miami, Proteus et Dear Eshter...

Hotline Miami en vaut VRAIMENT la peine...

Proteus c'est absolument rien... tu te promene dans un monde de pixels de toutes sortes de couleur avec des effets sonores en first person, mais c'est vraiment, vraiment rien d'autre...

Dear Esther c'est un first person qui te force a marcher du début à la fin pendant qu'une narration prétentieuse digne des paroles d'une toune de Mars Volta te livre des bribes d'informations sur une histoire qui n'a jamais vraiment d'impact...

Acheté pour 6$, ce qui était à ce moment plus que la moyenne. Juste Awesomenauts et Hotline Miamai semblent valoir la peine. Dear Esther a l'air vraiment semi mais bon, tant qu'à y être, m'a quand même l'essayer

Faudrait que quelqu'un m'explique. C'est quoi le Humble Bundle chose?

HumbleBundle.com est un site web qui permet d'acheter un paquet de bons petits jeux à un prix vraiment minime.

Exemple pour le Humble Indie Bundle 8:

On paye le prix qu'on veut et on a le droit à 5 jeux.

Si on offre plus que la moyenne des autres acheteurs, on a le droit d'avoir 2 jeux de plus.

Toutes personnes qui donnent 1$ ou plus vont aussi avoir accès à des clés pour les jeux sur Steam.

Le prix moyen du bundle est de 5.69$ en ce moment, mais acheter le tout séparément reviendrait à plus de 90$, donc c'est une énorme économie d'acheter ce bundle pendant le temps de la vente (2 semaines).

Depuis quelques temps, la plupart des bundles nous permettent également de télécharger les soundtracks des jeux qui sont compris dans l'achat.

Puis au bout d'une semaine, quelques jeux sont ajoutés en bonus au bundle et les précédents acheteurs y ont aussi droit.

• J'aime! 1

J'ai acheté ça dès que c'est sorti, mais je n'avais pas eu le temps d'essayer les jeux encore. Après avoir regardé le petit teaser sur le site, je croyais que j'allais détester Hotline Miami. En l'essayant, je peux dire que c'est pas mal le meilleur jeu du bundle.

Quelqu'un peut m'expliquer l'attrait de Proteus? Est-ce uniquement un jeu d'exploration? Et Dear Esther, c'est un jeu d'aventure graphique? J'y ai à peine joué quelques minutes.

Tomas Was alone c'est cool aussi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...