John de Gray 28 mai 2013 Partager 28 mai 2013 Salut bande de homo et non-homo, j'aimerais que l'on discute de se groupe énorme qui sont les X Mens, j'aimerais savoir par exemple si vous seriez intéressé a voir les X en show a Montréal. Si vous êtes fan je vous suggère de rejoindre le groupe Facebook X-Men a Montréal ou l'on se partage tout plein de trucs par rapport a ce groupe génial : https://www.facebook...09457589136852/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mai 2013 Partager 28 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 mai 2013 Partager 30 mai 2013 As tu vraiment des plans pour les faire venir a mtl ? Est-ce que le nombre d'adherant change quelque chose ? Post de la musique a la place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 mai 2013 Partager 30 mai 2013 m04r! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!