Le Messie 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 J'ai Roxio cossin machin en ce moment et il arrête pas de me chier dans les mains.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Imgburn est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Néro est un "bloatware", lourd et payant... ImgBurn est très léger mais l'interface n'est pas très intuitive selon le type de gravure à effectuer... CDBurnerXP est le logiciel que j'utilise depuis plusieurs années. Il est simple, complet et gratuit. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 CDBurnerXP est le logiciel que j'utilise depuis plusieurs années. Il est simple, complet et gratuit.J'allais le dire. Donc j'appuie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 mai 2013 Partager 27 mai 2013 Néro est un "bloatware", lourd et payant...ImgBurn est très léger mais l'interface n'est pas très intuitive selon le type de gravure à effectuer...CDBurnerXP est le logiciel que j'utilise depuis plusieurs années. Il est simple, complet et gratuit.Après m'être fait chier avec NERO pendant + de 10 ans CDBurner XP me satisfait pleinement.Il faut dire aussi que les graveurs sont plus fiables aujourd'hui. Ça aide grandement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georugby 21 juin 2013 Partager 21 juin 2013 Est-ce que CDBurner XP converti les .avi en .vop automatiquement, ou devons nous faire la conversion avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 juin 2013 Partager 23 juin 2013 Est-ce que CDBurner XP converti les .avi en .vop automatiquement, ou devons nous faire la conversion avant?Non il ne fait pas d'automagie, prend DVD Flick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!