Sikaneba 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Si j'suis d'accord faut vraiment que j'le spécifie aussi ? J'croyais que ma finale puait le sarcasme.Fair enough.Maintenant... (faut rester dans l'sujet)C'est rare que je suis stressée mais quand ça m'arrive, je vais prendre l'air et je respire à pleins poumons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je suis moins stressé depuis que j'ai lâché les études. Juste dans ma job de vendeuse... Vu que je suis nouvelle, j'ai beaucoup de pression. Et aussi, je stress à cause de ma peur de l'avenir.Sinon, quand j'étais au cégep, j'étais toujours stressée. Je voyais tout comme un défi, une montagne à montée, un gratte-ciel à escalader. Je faisais des tonnes de listes... que je perdais tout le temps d'ailleurs. Je n'arrivais jamais à me détendre SAUF sur le côté passager d'une automobile à regarder défilé le paysage.C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me détendre. Je l'ai découvert cette année. Oui, ça fait de la pollution. Qu'est-ce qui n'en fait pas de nos jours ? Vous voyez. Maintenant, je suis stressée parce que je me sens coupable de tuer notre planète.Je prends trop souvent toutes les fautes de l'univers sur mon dos. Faut me calmer... Ah. Je peux lire aussi pour me calmer. Est-ce que ça pollue ? Non, mais y'a moins d'arbres....Damn it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 août 2009 Partager 31 août 2009 avec un Buzz pour moi sa à toujours tuer tout les stress de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 31 août 2009 Partager 31 août 2009 hum je suis d'une extreme angoise ,fesant meme plusieurs crises dans une journée Mes trucs respiration et medicaments malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) Je suis toujours Stressée.J'aime pas ca, jai beau l'air avoir relax... y'a que chez moi que je suis bien. Modifié 1 septembre 2009 par Hyraelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UPHILL 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Etre casanier peut-être bien!. tant que tu ne deviens pas misanthrope !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!