Capricornue 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 Êtes-vous gaucher ?Connaissez-vous des gauchers ? Comment les percevez-vous ?Croyez-vous que les gauchers ont un petit quelque chose de spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 (modifié) Le pire d'être gaucher c'est les ciseaux. Tout le monde a des ciseaux droitiers. Même si j'essaie de découper avec ma main droite ça fonctionne jamais. Modifié 15 mai 2013 par Louise Cyphre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 Je suis gauchère, et gauche. Pis gauchiste Je peux jouer de la guitare à l'envers, comme Jimmy Hendrix grâce au fait que je j'ai dû me forcer pour m'adapter au monde des droitiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 sont fuckés les gauchers tabrnak quand y chauffent manuel ca doit tu etre bizarre de shifter dla mauvaise main xdxd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 J'écris de la main gauche, mais je fais pas mal tout le reste de la main droite, mais sans que ça soit vraiment difficile de la gauche. Ça fait de moi une personne ambidextre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 Je suis gaucher et j'utilise ma main gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 Meilleur thread 2013. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 Je confesse ma situation de gaucher. Mais sans être ambidextre je suis quand même assez habile de la main droite.#Tranchedevie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 mai 2013 Partager 15 mai 2013 (modifié) Êtes-vous gaucher ? Non Connaissez-vous des gauchers ? Comment les percevez-vous ? Mon frère aîné. Croyez-vous que les gauchers ont un petit quelque chose de spécial ? De bons boxeurs. Rahman, 2008 study Elevated paraphilic interests were correlated with elevated non-right handedness. Lippa, 2003 study Homosexual men were 82% more likely to be left-handed than heterosexual men Intéressant Les États-Unis sont dirigés depuis 30 ans par des présidents gauchers. http://www.nouvelles...telligents.html Modifié 15 mai 2013 par Nouveau Projet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 mai 2013 Partager 16 mai 2013 Capricornue, le 14 May 2013 - 21:03 PM, dit :Êtes-vous gaucher ?Oui. Jsuis même capricorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 16 mai 2013 Partager 16 mai 2013 J'écris de la main gauche, mais je fais pas mal tout le reste de la main droite, mais sans que ça soit vraiment difficile de la gauche. Ça fait de moi une personne ambidextre.Si tu étais ambidextre, tu n'écrirais pas de la main gauche. PERSONNE ne veut écrire de la main gauche! (en occident du moins). Je peux jouer au mini-putt des deux bords sans problème, mais ça ne fait pas de moi un ambidextre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 mai 2013 Partager 16 mai 2013 ?Quand j'avais 4 ou 5 ans, je dessinais d'une main, puis quand j'étais fatiguée, je changeais de main. On m'a demandé de choisir une main pour apprendre à écrire, et j'ai choisi la gauche.J'ai remarqué cette semaine que je sers à l'envers des autres. Je mets plusieurs assiettes dans ma main gauche, et je sers de la droite, tandis que mes collègues le font de la droite et servent de la gauche.Je suis pas une pure ambidextre, mais je suis une ambidextre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 17 mai 2013 Partager 17 mai 2013 Gauché aussi.Il y a quand même pas mal de truc que je fais de la main droite pareil. (utiliser une souris d'ordinateur, swinger la bat au base-ball, jouer de la guitare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 17 mai 2013 Partager 17 mai 2013 ?Quand j'avais 4 ou 5 ans, je dessinais d'une main, puis quand j'étais fatiguée, je changeais de main. On m'a demandé de choisir une main pour apprendre à écrire, et j'ai choisi la gauche.J'ai remarqué cette semaine que je sers à l'envers des autres. Je mets plusieurs assiettes dans ma main gauche, et je sers de la droite, tandis que mes collègues le font de la droite et servent de la gauche.Je suis pas une pure ambidextre, mais je suis une ambidextre quand même.Surprenant quand même que tu aies choisi la gauche pour écrire alors que tu est aussi bien capable de la droite. Étendre ton encre de stylo ou de la mine de crayon sur ta feuille ne te dérange pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 17 mai 2013 Partager 17 mai 2013 Meilleur thread 2013.+1Pas gaucher, mais mon frère oui... quand il dessine avec un crayon à mine il se beurre les mains, ça n'a pas l'air pratique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricornue 17 mai 2013 Auteur Partager 17 mai 2013 Plusieurs neurologues vous dirons que l'ambidexterie, ça n'existe pas.Être ambidextre c'est par exemple, d'écrire aussi parfaitement d'une main que l'autre, de botter un ballon aussi bien d'un pied que d'un autre...Ce qui ne se fait pas. Si on demande aux gens de viser quelque chose et de fermer un oeil, on va tous en choisir un, pas le choix. On choisis naturellement celui qui ira le mieux. On voit pas de monde qui tire d'un gun d'un bord pi qui change de bord. Tu tires d'un bord ou de l'autre ça fini là. Ceux qui utilisent leur main droite pour à peu près tout sont très probablement des droitiers contrariés, pour la plupart ils écrivent de la main gauche. Y'a plein de petits tests qui existent pour déterminer notre latéralisation. Le test du visou en est un. Donc bref Aradia, selon plusieurs neurologues, tu ne peux pas être ambidextre, et les pures ambidextres existent encore moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 mai 2013 Partager 18 mai 2013 Je fais de la gauche ce qui compte vraiment ; la politique, jouer au hockey et la masturbation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 19 mai 2013 Partager 19 mai 2013 Je suis droitière mais mes deux parents sont gauchers.. et ont fait deux enfants droitiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 19 mai 2013 Partager 19 mai 2013 Surprenant quand même que tu aies choisi la gauche pour écrire alors que tu est aussi bien capable de la droite. Étendre ton encre de stylo ou de la mine de crayon sur ta feuille ne te dérange pas?Voyons exagère pas non plus. C'est tellement mineurs comme problèmes ce que tu décris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 20 mai 2013 Partager 20 mai 2013 Je les hais tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!