Aller au contenu

J'ai peur...d'un remake.

Déchet(s) recommandé(s)

Plus rien n'est sacré à Hollywood, certains films sont des classiques qui ne doivent pas être touché, certains ont très bien réussi (Dawn of the Dead, Texas Chainsaw Massacre) mais d'autres... ouf !!! (Psycho, Godzilla, Nightmares On Elm Street)

Mais là, Warner Bros a annoncé le reboot d'un film qui est TRÈS CHER à mon coeur et je redoute vraiment le résultat et ce film est................. GREMLINS !!!

J'ai juste trop peur que ce soit une passe de cash qu'ils veulent faire en risquant de ruiner un classique...

http://bloody-disgusting.com/news/3232653/exclusive-gremlins-reboot-has-seth-grahame-smith-snacking-after-midnight/

En ouvrant ce thread je m'attendais à ce qu'ils aient enfin commis l'irréparable et qu'ils aient décidé de faire un remake de Citizen Kane, mais finalement, c'est juste Gremlin, lol.

• J'aime! 1

En ouvrant ce thread je m'attendais à ce qu'ils aient enfin commis l'irréparable et qu'ils aient décidé de faire un remake de Citizen Kane, mais finalement, c'est juste Gremlin, lol.

Ce n'est qu'une question de temps...

• J'aime! 2

fuck off ! Hollywood à vraiment aucun respect pour les fans ET les oeuvres !

bon, je boycott Hollywood à partir de maintenant, qui est avec moi ?

Personnellement j'ai aucun problème qu'ils refassent un film classique si t'a un réalisateur qui a de façon très honnête une idée intéressante pour faire le film à sa manière.

Le vrai problème, comme tous les films, c'est quand les studios ont leur main partout dans le processus et que concrètement le réalisateur finit par être un tâcheront pas inspiré pour produire un film qui va sucer de l'argent. Voir : Total Recall ou Robocop qui s'enligne comme ça.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...