Vacpower™ 28 septembre 2013 Partager 28 septembre 2013 Non ben j'ai pas chialé personnellement là dessus. Mais c'est vrai qu'objectivement ça prend pas un gros sens de l'observation pour s'en rendre compte quand on est à Los Angeles et quand on est sur un plateau de tournage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jeu de la 8 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 J'ai vraiment aimé l'apparition de Samuel L. Jackson à la fin du 3ieme épisode, mais j'imagine que cette scène a du coûté bien cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 En fait Samuel L. Jackson est fan de comic book en partant, ça me surprendrais pas qu'il aille accepté de faire cette scène "à gros rabais" par rapport à son salaire habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jeu de la 8 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 D'accord, je ne le savais pas. Donc il devrait faire d'autres apparitions alors (même si la série ne porte pas sur lui). Et est-ce que quelqu'un sait comment le gars qui lead le Team a survécu à Lucky, je ne pense pas qu'ils l'ont expliqué encore dans la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 Ouf je m'atttendais vraiment a mieux. C'est mieux d'etre meilleur car apres 3 épisodes c'est assez ordinaire . Dans le genre j'aime BEAUCOUP mieux la série Arrow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 Déjà que Arrow a une meilleure production que Agents of Shield qui reste toujours aussi cheap entre son 2e épisode qui semble être un mélange de The A-Team et Relic Hunter ou encore son 3e qui est une copie pauvre d'Alias ou encore Burn Notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 Ouais. Après 3 épisodes j'ai un peu déchanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 J'ai arrêté après le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Ouais j'ai arrêté durant le troisième épisode, j'avais juste pas envie d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 (modifié) Je viens de voir le court-métrage sur Agent Carter et j'espère vraiment que le projet d'en faire une série tv va se concrétiser parce que franchement ça m'a plus diverti que la marde à Whedon en plus que l'actrice qui joue Carter a 100 fois plus de charisme que tout le cast de la marde à Whedon. Modifié 4 novembre 2013 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 5 novembre 2013 Partager 5 novembre 2013 En effet c'est cheap, mais en même temps c'est très bande dessinée ... faut prendre ça à la légère, si tu commence a regarder les erreurs ça va vite devenir nul. Il y a du bon, faut juste pas regarder sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 novembre 2013 Partager 5 novembre 2013 En tout cas, si y'en a qui ne savait pas encore que The Eternal aime pas Joss Whedon, la preuve est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 6 novembre 2013 Partager 6 novembre 2013 J'en ai pas regardé un seul et ça ne m'intéresse pas. J'ai senti tout de suite que c'était de la marde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 novembre 2013 Auteur Partager 7 novembre 2013 De mon côté, je regarde encore la série et j'aime toujours même si je trouve ça cheesy à souhait, ça me rappelle l'époque où j'écoutais Buffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'abandonne? 7 novembre 2013 Partager 7 novembre 2013 L'écriture soft semble etre apprécié quand meme par des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 (modifié) De mon côté, je regarde encore la série et j'aime toujours même si je trouve ça cheesy à souhait, ça me rappelle l'époque où j'écoutais Buffy.Sérieux? Tu trouves ça de même qualité que Buffy?Je veux bien croire qu'à l'époque le style et l'humour de Whedon apportait quelque chose de frais et de nouveau dans l'univers télévisuel mais aujourd'hui il ne fait que répéter ses gimmicks sans se renouveler. Ça commencé avec Dollhouse et ça se poursuit avec Agents of Shield d'on aucun des personnages à part peut être Coulson n'est attachant.Ça reste très mal écrit en plus d'être du même niveau que plusieurs séries de networks pas très marquantes (quoi que Agents of Shield est bien plus mauvais) depuis une dizaine d'années. Modifié 9 novembre 2013 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 novembre 2013 Auteur Partager 9 novembre 2013 Buffy c'était déjà extrêmement cheesy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 Il y a cheesy fun à écouter avec des amis + un pack de bière et cheesy complètement boring à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 novembre 2013 Auteur Partager 9 novembre 2013 Oui, mais tu parles pour toi, moi ça me dérange pas et je ne trouve pas les épisodes boring, le dernier épisode est mon préféré à date.On peut pas tous avoir les mêmes goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 J'ai décroché après deux épisodes. Je m'attendais à beaucoup mieux, mais dans le genre je préférais la saison 1 de Heroes (les agents responsables de retrouver les gens ayant développer des pouvoirs). L'univers de Marvel on the cheap ça n'est pas ma tasse de thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!