Aller au contenu

Imprimante défectueuse (HP 1610 - chariot bloqué)


Déchet(s) recommandé(s)

Lorsque je tente d'imprimer, le message d'erreur "chariot bloqué" survient. Il n'y a pas de papier coincé dans l'imprimante et celle-ci fonctionnait bien il y a encore quelques heures. J'ai ouvert l'imprimante pour m'assurer que rien ne bloquait concrètement le dit chariot et bien que je n'ai rien repéré de vraiment anormal, le mouvement du chariot est très saccadé. J'ai redémarré l'imprimante sans succès et après avoir tenté quelques petits trucs, le problème persiste. Je dois laisser l'ordinateur pour une partie de la journée, mais j'aurais idéalement besoin d'utiliser mon imprimante dès ce soir, alors je laisse ce message dans l'espoir que ce soit un problème commun et que quelqu'un puisse m'aider.

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois sur certains modèles, il faut appuyer sur un bouton du genre OK/Enter/Cancel pour confirmer qu'on a réglé un problème avec l'imprimantes et le message d'erreur disparait par la suite.

Même si ton problème semble être arrivé random, peut-être que c'est juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...