Janus 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 Lorsque je tente d'imprimer, le message d'erreur "chariot bloqué" survient. Il n'y a pas de papier coincé dans l'imprimante et celle-ci fonctionnait bien il y a encore quelques heures. J'ai ouvert l'imprimante pour m'assurer que rien ne bloquait concrètement le dit chariot et bien que je n'ai rien repéré de vraiment anormal, le mouvement du chariot est très saccadé. J'ai redémarré l'imprimante sans succès et après avoir tenté quelques petits trucs, le problème persiste. Je dois laisser l'ordinateur pour une partie de la journée, mais j'aurais idéalement besoin d'utiliser mon imprimante dès ce soir, alors je laisse ce message dans l'espoir que ce soit un problème commun et que quelqu'un puisse m'aider.Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 La garanti est-elle échue? Si c'est le cas, crisse la au recyclage et va te chercher une Brother. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 Parfois sur certains modèles, il faut appuyer sur un bouton du genre OK/Enter/Cancel pour confirmer qu'on a réglé un problème avec l'imprimantes et le message d'erreur disparait par la suite.Même si ton problème semble être arrivé random, peut-être que c'est juste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!