Jason Frost 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 Bon juste pour mal faire, je trouve plsu ma carte SD pour mon appareil numérique et le PS store décident de fair eune mise a jour de 5 -10 minute grrr.Edit : Bon mise a jour terminé, je peux acheter TOUS les RE sauf le 4 O.o Ils apparaissent tous avec la focntion Search en haut sauf le 4...vraiment weird..fak je peux meme pas aller prendre de photo pour montrer si je l'ai ou pas.edit 2 : Bon si j'utilise pas la fonction search, il apparait (weird) mais bon, d'la marde j'trouve vraiment pus ma carte sd de mon appareil numérique, fak tout bad. Mais yé 19,99 entk quand je check sur la page.Tu peux prendre un printscreen de ta liste de trophées dans ton profil sur le site web de PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2013 Auteur Partager 6 mai 2013 S'correct Darksoul. Je t'ai inclus pareil comme t'as pu voir. Je viens d'arriver à la maison. Je vais tester le code et je fais le tirage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2013 Auteur Partager 6 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2013 Auteur Partager 6 mai 2013 Congrats aux gagnants. Je vais p-e en faire un autre si ça intéresse plus de monde.Les codes ont été envoyés en PM. Rien ne garanti qu'ils vont fonctionner.Fuck EBGames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)