unforgiven 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 Salut, j'ai été à un EBGames il y a quelques semaines et j'ai vu un Resident Evil 6 Anthology usagé. J'ai regardé à l'intérieur et il y avait les codes pour les jeux : RE Director's Cuts RE2 RE3 RE4 HD RE5 Gold J'ai utilisé les codes pour RE1, RE2, RE3. J'ai déjà RE4 HD et RE5 Gold. J'aimerai savoir qui est intéressé et je ferai une sélection random. Soit pour les 2 en même temps ou pour chaque jeu. Montrez-moi un screenshot du PS Store montrant que vous n'avez pas déjà acheter le jeu en privé. Question que vous ne le revendez pas. Faites vite avant que quelqu'un achète le RE6 du EBGames et entre les codes Pas de nouveaux éboueurs, of course. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 (modifié) Moé pour Resident Evil 5, why not (je l'ai pas pis j'ai jamais joué.)Resident Evil 4 je l'avais sur Gamecube.J'sais pas où aller pour faire un print screen de mes jeux (sur l'ordi, genre). Modifié 5 mai 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2013 Auteur Partager 5 mai 2013 Vas sur le PS Store et cherche Resident Evil 5 Gold. Le store devrait indiquer le prix.Sinon dans ta liste de trophées (classée de A-Z) qui liste tous les jeux joués.Pas besoin de screenshots, une photo d'une caméra est assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 Tin. Ça doit faire ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 Avoir su, j'viens de m'acheter le 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2013 Auteur Partager 5 mai 2013 Avoir su, j'aurais fait ce thread 1 ou 2 semaines plus tôt. Oops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 I'm in. Je posterai les pics demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 Oh boy! RE 4... ou RE5, si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 Avoir su, j'aurais fait ce thread 1 ou 2 semaines plus tôt. Oops.Haha! Je l'ai quand même eu en spécial à un peu moins de 10$, au prix de PSN+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 mai 2013 Partager 5 mai 2013 je viens justement de finir le 6 il y a un mois environ! Cest sur que le 4 minterresserais, vu que jai deja fais le 5! Aussitot que je reviens de Sherbrooke cet aprs midi, jes poste une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2013 Auteur Partager 5 mai 2013 Je vais faire le choix ce soir au alentours de 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2013 Auteur Partager 6 mai 2013 Bump! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 As tu testé les codes pour savoir s'ils fonctionnaient ou qu'ils n'étaient pas utilisés? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2013 Auteur Partager 6 mai 2013 T'as pas lu le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 Je l'ai lu, mais comment sais tu que les 2 derniers vont fonctionner?Peut-être que celui qui a vendu cette copie du jeu a juste utilisé les codes pour le 4e et le 5e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2013 Auteur Partager 6 mai 2013 Ben oui bravo d'émettre cette hypothèse, tu dois te sentir intelligent.Si les codes ne fonctionnent pas, c'est quoi qui va arriver? Rien.Dégage avec ton attitude de Québécois de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2013 Auteur Partager 6 mai 2013 Le tirage sera fait ainsi : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 Ben oui bravo d'émettre cette hypothèse, tu dois te sentir intelligent.Si les codes ne fonctionnent pas, c'est quoi qui va arriver? Rien.Dégage avec ton attitude de Québécois de marde.Bien voyons Unforgiven, c'est quoi qui se passe avec toi?Je te demandais juste si t'avais vérifié les codes avant de faire ton tirage.On peut regarder si un code est bon un non sur le PSN, mais il faut seulement ne pas faire la confirmation et annuler l'activation en sortant de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 Je m'arrange pour ouvrir ma ps3 drette la et pogner une photo drette la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 mai 2013 Partager 6 mai 2013 Bon juste pour mal faire, je trouve plsu ma carte SD pour mon appareil numérique et le PS store décident de fair eune mise a jour de 5 -10 minute grrr.Edit : Bon mise a jour terminé, je peux acheter TOUS les RE sauf le 4 O.o Ils apparaissent tous avec la focntion Search en haut sauf le 4...vraiment weird..fak je peux meme pas aller prendre de photo pour montrer si je l'ai ou pas.edit 2 : Bon si j'utilise pas la fonction search, il apparait (weird) mais bon, d'la marde j'trouve vraiment pus ma carte sd de mon appareil numérique, fak tout bad. Mais yé 19,99 entk quand je check sur la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)