Aller au contenu

Game Dev Tycoon

Déchet(s) recommandé(s)

Si vous voulez essayer un jeu relativement abordable (8.00 $US) et très instructif sur le côté entrepreneurial des développeurs de jeux vidéo je vous conseille Game Dev Tycoon. On commence à partir de rien ou presque dans son garage avec nous comme seul employé et on tente de créer les jeux les plus awesome de l'histoire en jouant avec divers aspects propres aux producteurs de jeux vidéo. Il est parfois difficile de créer un équilibre parfait entre le game design, la force d'un moteur 2D/3D et le côté narratif d'une franchise. On doit deviner les tendances en vogue et les consoles ou PC qui possèdent la plus grande part de marché dans le public pour obtenir un maximum de visibilité.

Ce ne sont là que quelques features proposés par ce jeu, qui peut surprendre par sa simplicité et son côté visuel sans éclats mais qui gagne en popularité plus on y joue et plus on s'y amuse à créer de meilleurs jeux en investissant aux endroits stratégiques appropriés. Dans le pire des cas il est toujours possible de revenir en arrière sur une ancienne sauvegarde et de retenter le coup, question que notre aventure ne se termine pas par une banqueroute. Pour demeurer dans le thème, je donnerais à ce jeu une note globale de 8/10.

Game-Dev-Tycoon-Logo-Screenshot-3.jpg

• J'aime! 1

Les concepteurs du jeu ont sorti une version piraté qui fait en sorte qu.à un certain moment, tu ne peu plus avancer et tu n'est plus capable pour être rentable sans raison "logique"! Ça dit que ton jeu est pirater et tu perds de l'argent! Il y a du mond equi se plaignait de cette situation en se demandant ce qu'il devait faire...! Les concepteurs se sont bien bidonné!

À voir ici : http://ca.ign.com/articles/2013/04/29/the-best-anti-piracy-measure-ever

Les concepteurs du jeu ont sorti une version piraté qui fait en sorte qu.à un certain moment, tu ne peu plus avancer et tu n'est plus capable pour être rentable sans raison "logique"! Ça dit que ton jeu est pirater et tu perds de l'argent! Il y a du mond equi se plaignait de cette situation en se demandant ce qu'il devait faire...! Les concepteurs se sont bien bidonné!

À voir ici : http://ca.ign.com/ar...cy-measure-ever

Ouin, je pense que je vais le désinstaller et l'acheter, plutôt que de perdre mon temps et risquer de rencontrer ce problème là.

Fallait bien que je l'essaie, quand même :siffle:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...