Chicken of the infinite 26 avril 2013 Partager 26 avril 2013 On a sonné chez nous en soirée cette semaine, mais il n'y avait personne à la porte.Le lendemain lorsque j'ai pris mon courrier; il y avait une croix en bois dans ma boîte aux lettres.Je trouve ça fucking creepy. J'ai demandé à mes proches si c'était eux, mais non; personne ne semble avoir mis ça dans ma boîte aux lettres.Je devrais faire quoi avec la croix? J'aimerais avoir votre avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 26 avril 2013 Partager 26 avril 2013 Je devrais faire quoi avec la croix? J'aimerais avoir votre avis.http://www.depotoir.ca/topic/15741-une-religion-de-paix-et-damour/#entry454629 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 avril 2013 Auteur Partager 26 avril 2013 Bon bin, j'ai trouvé d'où la croix venait. La personne qui l'a déposée dans ma boîte aux lettres m'a menti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 avril 2013 Partager 26 avril 2013 Ton admirateur secret peut-être? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 29 avril 2013 Partager 29 avril 2013 Si elle est noire, c'est une croix de tempérance... y'a quelqu'un qui trouve que tu bois trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2013 Auteur Partager 30 avril 2013 Si elle est noire, c'est une croix de tempérance... y'a quelqu'un qui trouve que tu bois trop!Haha.Non elle n'était pas noire.J'ai déjà bu trop. Mais plus maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 mai 2013 Partager 17 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!