Ahmed 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 Finalement les packs officiels de lancement vont ressembler à quoi? Quelqu'un est au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 octobre 2013 Partager 13 octobre 2013 Microsoft était dans la bonne voie en réparant les dégâts du E3. Mais bon, on dirait qu'ils en veulent encore.Article : http://www.destructoid.com/never-mind-microsoft-actually-wants-to-sell-kinect-data-263119.phtmlEdit : forgot how to read Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 13 octobre 2013 Partager 13 octobre 2013 Microsoft était dans la bonne voie en réparant les dégâts du E3. Mais bon, on dirait qu'ils en veulent encore.Article : http://www.destructo...ta-263119.phtml[Update: Microsoft has reached out to the press to deny this report, stating that the original source misinterpreted Mehdi's presentation. According to Microsoft, Mehdi's quote about "bridging worlds and offering that to advertisers" was with regard to platforms such as SmartGlass. It also reiterated that they "have a long-standing commitment to your privacy and will not target ads to you based on any data Kinect collects unless you choose to allow us to do so."] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 octobre 2013 Partager 13 octobre 2013 Fiou alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 Je sais que Microsoft veut que la Xbone devienne cross platform avec le PC, vraiment une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Je suis en train de downloader la patch jusque là aucun problème fuck que j'ai hate de violer des zombies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Hey montre nous des pictures de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 (modifié) Moi et le chien en fin de semaine... seul au monde Modifié 22 novembre 2013 par Quito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 On voit pas ton image.Essaie donc imgur.edit : Ah wait, c'est p-e juste bloqué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Fuck que c'est malade à date, le jeu est vraiment cool et l'aplication Smartglass vaut la peine, elle donne accès a des missions supplémentaires et plus de contenu dans le jeu et tu intéragis avec lorsque que tu joue, les commandes vocales répondes super bien, rien a dire en mal de cette console là.Elle est aussi ULTRA silencieuse, j'entend même pas les fan rouler quand c'Est silence dans la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Moi et le chien en fin de semaine... seul au monde Bonne fin de semaine, chanceux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Les oreilles de chat rose c'est pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 preorder pour super mario 3d world.... Dead Rising est vraiment le jeu du lancement!! C'est tellement jouissif de péter les zombies avec des armes nowheres J'ai branché ma wii u sur le hdmi out du xbox one... je call sur la kinect : Xbox one snap TV : wii u apparait je joue à mario full scren sur la xbox one( bah le feed de mario) Killer instinct est vraiment beau 1080p 60fps c'est tres rapide. Je vais updater des videos vs un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 (modifié) son sort direct sur le home theater maudit que la xbox one torche en terme de fonctions Modifié 22 novembre 2013 par Quito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Portes tu les oreilles roses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 tu les veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 J'essaye juste de vivre le hype 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmic4x 2 décembre 2013 Partager 2 décembre 2013 Pour l'instant ya pas grand difference vu que les jeux ''next gen'' sont pas encore sur le marcher jai hate de voir dans 1 ans ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 décembre 2013 Partager 8 décembre 2013 Vive 4chan.http://www.dailydot.com/lol/4chan-unlock-xbox-prank-brick/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 13 mai 2014 Partager 13 mai 2014 Prochaine annonce : Une XOne sans Kinect à 399$!!! C'est malade! http://ca.ign.com/articles/2014/05/13/microsoft-reveals-xbox-one-without-kinect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!