Aller au contenu

Se foutre de l'état de la planète

Déchet(s) recommandé(s)

Éric Duhaime, avec toute son intelligence a lancé ce concours là lors du jour de la terre:

concours.jpg

Évidemment, ya des épais qui ont participé et qui ont effectivement gagné un t-shirt.

J'avoue que c'est épais en criss la journée de la terre dans le fond. On devrait s'en moquer, tout comme du réchauffement climatique

• J'aime! 1

Éric duhaime à radio X: « HIHIHIHI UN MOTEUR 8 CYLINDRE LE JOUR DE LA TERRE »

Éric duhaime à radio canada: « Hein qui ça moi? J'ai jamais dit ça voyons :siffle: »

Dire qu'il y en a qui pensent ''qu'il est pas si pire parce qu'il a des arguments, tsais''.

• J'aime! 4

J'ai été voir pour écouter l'extrait en question, où il parlait de son ''Concour''. Je crois que vous ne l'avez pas entendu..

• 2 semaines plus tard...

Duhaime est l'exemple parfait du conservateur qui est tellement convaincu que son raisonnement est infaillible, que quand son interlocuteur casse son argument, il continue comme si la vérité qui venait d'etre établi n'était qu'une opinion comme une autre. Moi aussi j'en suis venu à penser que Duhaime est un troll...

Duhaime est l'exemple parfait du conservateur qui est tellement convaincu que son raisonnement est infaillible, que quand son interlocuteur casse son argument, il continue comme si la vérité qui venait d'etre établi n'était qu'une opinion comme une autre.

On appelle ça la dissonance cognitive. Mais quand l'individu est incapable de se remettre en question, c'est qu'il y a un trouble narcissique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...