unforgiven 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Uh why?Techniquement, je suis plus "en règle" que tout le monde sur le forum ainsi.Fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Perma-ban esti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Dirtbag ne t'avais pas donné un warning pour une niaiserie, mais il te l'a enlevé peu de temps après?Sauf qu'on dirait qu'il y a eu pareil le retrait automatique de ces 2 points quelques mois plus tard, ce qui te donne maintenant ce -2.tl;dr: 0+2-2[...]-2=-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 (modifié) Le webmestre t'a fait une grosse faveur.Tout le monde est à -3 sur ce lieu de babillage. C'est son chiffre fétiche. Compte toi chanceux d'être à -2. Modifié 24 avril 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Tu devrais te réjouir, -2 points de démérite équivalent à 2 points de mérite. Car démérite est l'opposé du mérite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 On pourrait peut-être juste s'en crisser des points de mérites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 28 mai 2013 Partager 28 mai 2013 Comment on fait pour le clavardage? Comment on sait s'il y a du monde dans le chatroom? Combien ça coûte? Y'a des meufs? Ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 mai 2013 Partager 28 mai 2013 Gimmick de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mai 2013 Partager 29 mai 2013 Comment on fait pour le clavardage? Comment on sait s'il y a du monde dans le chatroom? Combien ça coûte? Y'a des meufs? Ça marche?Parce que je t'aime déjà, je viens de débloquer l'accès au chat pour tous les membres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!