Ecce Homo 23 avril 2013 Partager 23 avril 2013 hm-hmm... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 C'est bizarre. On dirait que j'ai un peu moins le goût de manger des cuisses de grenouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Non, mais pour vrai, tout ça m'a l'air très appétissant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Pourquoi la Morgue.Où est le sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 avril 2013 Auteur Partager 24 avril 2013 désolée de ne pas être le modèle parfait d'une génération désensibilisée à force d'exposition volontaire et répétée de scènes gore et de trouver que des cuisses de grenouille "skinless" qui gigotent, même sans éclats de sang, constitue une scène morbide qui a ça a sa place dans la Morgue. bref, fuck you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 désolée de ne pas être le modèle parfait d'une génération désensibilisée à force d'exposition volontaire et répétée de scènes gore et de trouver que des cuisses de grenouille "skinless" qui gigotent, même sans éclats de sang, constitue une scène morbide qui a ça a sa place dans la Morgue.bref, fuck you.Typiquement québécois comme début de phrase. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 24 avril 2013 Partager 24 avril 2013 Ça m'a fait pensé à ça, la dernière intervention de Ecce : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 25 avril 2013 Partager 25 avril 2013 Ca fait un bout ce vidéo quand même, celle-là quelqu'un l'avait déjà uploader ici je crois:http://youtu.be/8Elz27P7o38Combien devrait-on vous payez pour en manger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!