Arntor 20 avril 2013 Partager 20 avril 2013 Je cherche des jeux de stratégie dans lesquels on contrôle plusieurs unités sur un échiquier. Dans le genre des Final Fantasy Tactics (surtout Advance et A2) ou encore de XCOM: Enemiy Unknown. Le jeu peut être sur une des 4 plateformes suivantes : -PC -Xbox 360 -Nintendo DS -Ipod touch/Iphone Bref, des jeux dont l'interface ressemble à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 Je cherche des jeux de stratégie dans lesquels on contrôle plusieurs unités sur un échiquier. Dans le genre des Final Fantasy Tactics (surtout Advance et A2) ou encore de XCOM: Enemiy Unknown. Le jeu peut être sur une des 4 plateformes suivantes : -PC -Xbox 360 -Nintendo DS -Ipod touch/Iphone Bref, des jeux dont l'interface ressemble à ça : Disgaea 1-4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 avril 2013 Auteur Partager 21 avril 2013 Merci je vais checker pour celui au DS, les autres ont pas mal tous l'air d'être sur PS2-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 Merci je vais checker pour celui au DS, les autres ont pas mal tous l'air d'être sur PS2-3...Tu peux toujours utiliser un émulateur sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 Fire Emblem? Bien sûr, je parle sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 Je t'aurais dit Jeanne D'Arc mais il est sur PSP. Mais c'est mon favorit du genre. Si un jour tu à la chance de l'essayer ou si tu peux le trouver sur un émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 C'est temps ci Je joue beaucoup a Tactic Ogre, un spin off the Ogre Battle, pareil comme FF Tactic, mais bon sur le Ps store..je sais pas s'il y a une version DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 What? Y'a Tactic Ogre sur le PS Store??? Daaaaaaaaamn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 21 avril 2013 Partager 21 avril 2013 J'ai pas joué, mais je sais que "RAD Soldiers" sur iOS semble être bien côté. En fait, c'est sensé ressembler un genre de XCOM simplifié en plus cartoon. Aussi c'est un "free to play", ce qui est pas nécessairement une bonne chose en bout de ligne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!