Aller au contenu

Les événements tragiques

Déchet(s) recommandé(s)

J'voulais juste signifier à tout le monde d'arrêter de dire que certaines choses sont tristes, terribles, incroyables, etc...

Pourquoi? Parce que Guy Turcotte a poignardé ses deux enfants! Ben oui! Donc arrêtez de pleurer sur divers sujets, Guy Turcotte a fait pire. C'est plus triste.

Faut savoir relativiser desfois

Merci.

Quelqu'un pourrait bannir odjebi?

Même si on est en désaccord avec ce qu'il dit, y a pas mort d'homme, si ?

Laisse le donc dire ce qu'il veut.

C'est intéressant de se dire que des gens trouvent que des drames sont pires que d'autres. Cela révèle une notion particulière de la justice en chacun de nous.

Par exemple:

Est-ce que je trouve pire qu'un ministre ou des ministres soient impliqués dans des affaires étranges d'enfants retrouvés violés la tête dans un seau de merde, ou est-ce que je considère que les crimes télévisuels de Luka rocco Magnotta sont encore plus sordides ? Sachant que dans un cas, on suppose, dans l'autre, on voit. Sachant que je suis plus sensible aux sort des enfants dans le monde qu'au destin d'un chinois homosexuel découpé par petits bouts.

Allons bon, voilà comment on peut s'amuser à comparer des atrocités d'après des représentations morales.

• J'aime! 1

Même si on est en désaccord avec ce qu'il dit, y a pas mort d'hommes, si ?

Laisse le donc dire ce qu'il veut.

Lol.

Si t'es en désaccord(ou en accord) avec ce qu'il dit, c'est que t'as pas compris.

Tant mieux parce que ce serait encore pire d'avoir compris.

Par ailleurs, ''laisse moi donc dire ce que je veux''.

Non, je te parle de faire un petit effort intellectuel. J'ai remarqué que tu oeuvrais pour la qualité des membres, alors montre toi digne, et fais donc un petit effort de participation. Finalement, la stérilité commence aussi avec ce genre de réaction-commentaire gratuit. D'aileurs, je ne te cache pas que te voir appeler au bannissement de quelqu'un me fait tiquer, je pense que tu vaux bien mieux que cela.

Un effort intellectuel? Pour se torturer l'esprit en tentant d'extraire un sens quelquonce d'un post ou thread d'un troll lambda? Te rends-tu compte a quel point tu as l'air naive(pour dire un euphémisme)?

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...