Miss*Jezzk 13 avril 2013 Partager 13 avril 2013 J'ai fait une petite gaffe... J'ai cliqué sur version complète, j'ai donc perdu ma version mobile...Où est-ce que je peux retourner la chercher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 avril 2013 Partager 13 avril 2013 il y a un lien vraiment petit au bas de la page à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 avril 2013 Partager 13 avril 2013 Sur la page d'accueil. A cote du bouton orange : flux. C'est indiqué : version mobile. Pèse su'l piton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 13 avril 2013 Auteur Partager 13 avril 2013 ouin je viens de trouver... disons que je n'avais même pas vu qu'il y avait quelque chose d'écrit la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 13 avril 2013 Partager 13 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 avril 2013 Partager 13 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Bon, je recycle ce sujet pour poser ma question.Est-ce normal que je ne vois pas la colonne à droite de l'écran d'acceuil lorsque je suis sur mon cell (celle qui affiche les mise a jour, les partenaires, les nouveaux sujets, etc)?Je ne suis pas en version mobile donc...Pis ça fait longtemps que j'ai remarqué ça mais j'étais trop paresseux de poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Je te trouves pas mal plus impertinent que le thread Unfo. Edit : J'viens de voir la date esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 Peut-être que ces messages et les suivants vont t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 (modifié) Y'a une version mobile? Ou tu parle de la version actuelle qui est qu'un petit peu glitchy sur mobile?Parce que si il y en a une je ne l,ai toujours pas trouvé. Modifié 29 mars 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Y'a une version mobile? Ou tu parle de la version actuelle qui est qu'un petit peu glitchy sur mobile?Parce que si il y en a une je ne l,ai toujours pas trouvé.Par défaut sur les cellulaires, c'est la version mobile qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 J'ai jamais remarqué. Le size peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 J'ai jamais remarqué. Le size peut être?Non. Faudrait commencer par savoir ton hardware et le navigateur que tu utilises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 iPod touch 5, Safari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 juin 2014 Partager 4 juin 2014 http://www.como.com/J'ai pas continué mon modèle mais le dep aurait fier allure avec une app mobile. (Avec certains avantages et extras pour justifier un coût de 0,99.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 http://community.invisionpower.com/blog/1174/entry-9680-40-front-end-responsiveness-round-up/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 (modifié) http://community.inv...eness-round-up/Waaa, la 4.0 va être giga! Finalement, allez vous migrer ou le forum ne se porte pas assez bien a votre gout?Parce que j'ai encore mon don de 50$ qui attend dans mes tiroirs. Modifié 5 juin 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 Waaa, la 4.0 va être giga! Finalement, allez vous migrer ou le forum ne se porte pas assez bien a votre gout?Parce que j'ai encore mon don de 50$ qui attend dans mes tiroirs.Oui on va migrer vers le 4.0 dès que c'est disponible. C'est sur qu'il va y avoir un moment de transition à cause qu'il va falloir refaire le design, mais aussi à cause des extension qu'on a. Faire des testes etc etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 C'est à ce moment que tu vas changer le nom de domaine pour caverne.ca? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 caverne.caWash! Faut pas qui fasse ça!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!