Darksoul Zenox 10 avril 2013 Partager 10 avril 2013 Gameplay Footage DEMO DE 12 MINUTES qui a été fait live aujourd'hui :http://www.youtube.com/watch?v=EA1s9v2Ab8wLe Q&A :http://www.ign.com/v...ut-dark-souls-2Étant un fan FINI de Demon Souls et Dark Soul (surement les jeux que j'ai le plus jouer au PS3, pendant que le monde mettait 200h sur Skyrim, je le faisais sur Dark Souls)., j'attends le 2 avec Impatience. Les challenges qu'offre les simple combats et les Boss m'attireront toujours. J'avais hâte d'enfin voir du footage! J'espere juste que c'est n'est pas une suite sortit trop vite pour faire du cash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 mars 2014 Auteur Partager 4 mars 2014 Ma précommande dans exactement 7 jours, je prends congé cette journée la!!!HÂTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 mars 2014 Auteur Partager 11 mars 2014 I am prepared to die...a lot...again and again and again... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 J'aimerais vraiment comprendre le mindset pour aimer ce jeu. J'aime les jeux difficiles et pourtant, j'ai pas réussi à comprendre l'engouement pour le premier. Quel est le mindset pour ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 mars 2014 Auteur Partager 11 mars 2014 Je sais pas, sérieux. Moi j'Adore. C'est medieval et Dark a fond, c'est RPG au cotton. Chaque fois que je franchi un nouveau boss, une nouvelle étape, c'est le jeu qui me donne le plus de satisfaction et de sentiment d'achievement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 La liberté d'explorer, le challenge, la customisation... J'ai l'impression que c'est un vieux rpg 8 bits fait en 3d.C'est pas un jeu qui te prend par la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 c'est un jeu pour les old timers ceux qui ont connus les années nes et super nes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Ah ok. Only 90s kids will get it. I get it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Le systeme de combat est hyper simple tout en étant très bien calibré. C'est difficile, mais c'est fair. C'est tres rare quand je meurs que je considère ca cheap. Ca joue pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 J'ai précommandé l'édition de collection en octobre dernier et Bestbuy est pas foutu de me l'envoyer à temps. Le produit est "en rupture de stock". I want to play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 hype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 25 avril 2014 Partager 25 avril 2014 37.50$ avec les bonus de preordervive steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 juillet 2014 Auteur Partager 22 juillet 2014 Le premier DLC de Dark Souls 2, Crown of the Sunken king est sorti aujourd'hui! http://www.computerandvideogames.com/472054/dark-souls-2-dlc-crown-of-the-sunken-king-released/ Seule chose qui me fait rouvrir ma ps3 depuis 3d dot game heroes (encore merci Unfo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juillet 2014 Partager 23 juillet 2014 Seule chose qui me fait rouvrir ma ps3 depuis 3d dot game heroes (encore merci Unfo)Platine ce jeu, ça en vaut le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!