Aller au contenu

Question Netflix

Déchet(s) recommandé(s)

Hum... Je suis pas sure de ce que j'avance mais je crois que ça prend un médium pour faire entrer internet dans la TV ( ordi, ps3,Wii)...

Et on me corrigera si je me trompe mais je pense aussi qu'il te faut un accès internet intéressant sinon tu vas payer cher ton netflix.

Ça fait beaucoup d'incertitude dans une seule réponse, je l'accorde.

Je viens de vérifier - avec une recherche google - et c'est bien ce que je croyais.

Wii, PS3, XBOX et acces net suffisant

Mon ordi est connecté à ma télé écran plat avec un fil HDMI en permanence. J'utilise Netflix quotidiennement et ca me revient 1 GB de bande passante par heure environ. La résolution de Netflix est pas 720 ou 1080 pixels donc ca revient pas aussi cher que visionner des clips sur YouTube en haute définition. 7.99 par mois ca vaut la peine à moins que ton forfait internet soit vraiment cheap ass. Si c'est le cas met toi illimité avec Distributel.

• J'aime! 1

1GB l'heure si t'as un accès de base (intermédiaire) ça vaut pas la peine... Donc ouais, faut avoir une bonne capacité download. Ça va pas te couter un montant semblable à ce que tu payais avec Vidéotron?

Désolée pour le "bug x 3" de réponse plus tôt.

Tu peux regarder des films avec Netflix direct sur ton ordi aussi.

Sinon y'a l'option de brancher ton portable dans ta TV avec un câble HDMI si tu as une sortie pour.

Et ce serait une bonne idée de magasiner un forfait download illimité. Appelle ta compagnie pour les menacer de quitter et ils te feront un bon prix. C'est ce que j'ai fait.

• J'aime! 2

(modifié)

Ça donne pas une bonne impression de la sélection, parce que c'est quand même beaucoup plus vaste que juste les films que tu peux voir dans les "nouveautés".

Il y a une fonction "browse" très pratique par: year/rating/alphabetical, genre et language. Mon lien donne aussi ce qui est sur le point de quitter leur bibliothèque. Quand j'étais membre, j'adorais ce lien.

Bohemoth a un bon point avec les séries tv car il y a des bonnes.

Modifié par Zipadeedoodah
  • J'aime! 1

• 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui trouvent la sélection de contenu insuffisante, je vous recommanderais d'installer ce plug-in: http://hola.org/

Il y a une fonction "unblocker" qui permet d'accéder au contenu de Netflix USA qui est beaucoup plus grandes (ex: il y a 8 saisons de Weeds, contrairement à 4 pour Netflix Canada. Ils ont aussi la série Louie et le Dave Chapelle Show).

"L'unblocker" permet aussi d'accéder à du contenu d'autres sites américains (CBS, FOX, Syfi, Youtube, Google Play, etc.).

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...