Aller au contenu

The Color Run/Color me Rad

Déchet(s) recommandé(s)

Salut!

J'ai décidé de m'inscrire à "The Color Run" qui est un 5km au parc Jean-Drapeau le 17 août prochain. C'est la première année où je fais quelque chose de ce genre, et je me demandais si quelqu'un d'entre vous y avait déjà participé? L'évènement me semble être un genre de gros "party" et j'ai bien hâte de voir ce que c'est concrètement. Je pense que Color me Rad est le même principe de course.

Je le vois un peu comme un défi, même si je m'entraîne 5x par semaine, je viens tout juste de me mettre au jogging extérieur et je dois avouer que j'adore ça, donc je vois aussi ça comme la consécration des efforts que je mets depuis maintenant plus d'un an sur ma santé. :) Il faut dire que je dois y aller doucement avec mon genou droit jusqu'à temps d'avoir un diagnostic.

Bref, j'aimerais bien connaître vos expériences, histoire de savoir comment ça se déroule...

• J'aime! 1

Ils ont pris un concept le fun pour en faire quelque chose de ''douchebag niveau ''Jason Mraz''/evangelisation 2000.

J'hais.

En plus me semble que ca coûte un rein pour s'y inscrire.

Parce qu'à la base, il me semble que c'est un festival de couleurs pour fêté la fin de l'hiver en inde/dans l'hindouism ( on est pile dans la periode )

http://www.boston.co..._of_colors.html

Sinon en occident, je crois que les ''Hare Krishna'' organisent des choses pas mal plus chouettes que ton marathon.

• J'aime! 2

À la base, j'ai surtout décidé de m'inscrire pour le 5 kilomètres de course, mais j'avoue que ton vidéo m'inquiète un petit peu. On dirait que le monde se pogne en mottons à ce qui ressemblent être des "stations de couleurs" alors que j'aimerais vraiment courir non-stop. =/

Bref, on verra, je suis déjà inscrite, et au pire ça va juste être une belle journée avec ma gang.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...