odjebi 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Waddup gangJe cherche une destination fun pour aller passer quelques jours avec ma babeCondition: Pas ben ben plus que 6h de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Va manger une pizza chez Bishop's Store, à Jackman dans le Maine, c'est pas très loin des lignes en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 mars 2013 Auteur Partager 27 mars 2013 Mais à part une bonne pointe de pizz, y'a tu de quoi nice à Jackman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Tu vas être grandement impressionné par le fameux Bishop's Store et son contenu, il n'y a pas de doute sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 mars 2013 Auteur Partager 27 mars 2013 Dis m'en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Vas-y pour le découvrir, comme ça tu te reserves la surprise en même temps.Je ne peux t'en dire plus, car je ne veux pas te gâcher le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Perdu 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 va un peu plus loin. 8h mettons . va psser une fds a new york. central park au printemps avec un café chaud a la main. c'est chouette. en plus tu l'amene magasiner un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 mars 2013 Auteur Partager 27 mars 2013 NY c'est du (trop souvent) déjà vu. On veut de quoi de nouveau. En plus c'est overratéJackman ça pique ma curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Boston ou environ Boston ou environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricornue 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 T'habite où ? Va en Gaspésie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Nouveau-Brunswick, Gaspésie, I-P-E, Boston, Washington, Salem, Toronto, Niagara Falls, Ottawa... y'a un shitload de places à aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Ottawa et fun dans la meme phrase???? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Surprenament, oui. Ça fait 4 ans que je suis en Outaouais et j'aime bien me balader dans Ottawa et y sortir de temps en temps l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 mars 2013 Auteur Partager 27 mars 2013 Je suis de Montréal en passant, j'avais oublié de le mentionner, donc j'élimine la Gaspésie, le N-B et I-P-E.Merci de vos suggestions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 C'est quoi le rapport? Tu es de Montréal, et? Ça fait de toi un être suffisant qui a tout vu? La gaspésie, l'I-P-E et le N-B, c'est pas assez hot pour toi j'imagine? Mon dieu que tu dois être lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricornue 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 (modifié) Il veut que ça soit à 6h de route maxEn 6 heures y va se rendre à Mont-Joli on s'entend qu'y a rien à faire là Modifié 27 mars 2013 par Rabougri 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricornue 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 Tu veux faire quoi pendant tes quelques jours ? Veux-tu aller en nature, aller dans une autre ville... C'est quoi vous voulez faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 En tant qu'amateur de plein air, je me loue ce condo 4-5 fois par année. Moi et ma copine on aime bien ça car cest à 5 minutes de l'entrée du parc mont tremblant, les condos sont sur le bord de l'eau (lac superieur) avec patinoire (hiver), piscine etc. on parle de 150$ par nuit alors cest pas si mal, la classe pour pas trop cher. http://www.cotenordtremblant.com/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 mars 2013 Auteur Partager 27 mars 2013 Merci Rabougri pour la défense. Et on a pas de buts précis, mais on a 4 jours pour partir, donc on commence à chercher...Je pense pas mal pour la ville, mais la nature est aussi a considérer, surtout pour elle.Aradia, relaxe.Doom, merci ça a l'air très beau j'vais regarder ça avec intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!