Aller au contenu

Quelqu'un peut m'expliquer celle-là ?

Déchet(s) recommandé(s)

Il joue avec la qualité de l'image de la vidéo. Ainsi, tu penses que « tout est parfait » mais c'est pas du tout le cas.

Vidéo originale :

Regarde bien l'alignement des carrés. Ils sont tous tronqués. Il a fait le changement des pièces dans sa coupure de vidéo à 0:36.

Maintenant, explique-moi pourquoi visites-tu la section vidéo de sympatico ?

• J'aime! 1

Je te le dirai lorsque tu m'expliqueras pourquoi tu visites encore le Dépotoir malgré que tu souhaites sa mort. =)

Parce que je suis un malade mental qui a grandement besoin d'attention. Je ne peux vivre sans le Dépotoir, c'est mon refuge contre ce monde déchu de la réalité humaine.

Et toi ?

• J'aime! 4

Parce que je suis avec Sympatico et que c'est ma page d'accueil depuis toujours. Je la trouve d'ailleurs assez complète puisque j'ai accès direct avec tout ceci sur la même page. N'est-ce pas merveilleux ?

• J'aime! 1

Hum. je crois qu'on a pas la même utilisation d'internet.

Donne-moi une seule bonne raison pour laquelle je devrais avoir la même utilisation d'internet que toi ou de n'importe qui d'autre. Parce que t'es un modèle à suivre, je suppose ? Ou que les sites que tu fréquentes sont plus intéressants que les miens ?

Mais qu'est-ce que tu en sais de ma façon d'utiliser internet si ce n'est que j'ai dévoilé (double fuckin' shame on me) que Sympatico était ma page d'accueil ? C'est vrai que ça en dit long sur ma personne, n'est-ce pas, sombre crétin ?

• J'aime! 1

(modifié)

Well that escalated quickly..

La somme des rubriques de Sympatico me font rire aux larmes. Y a énormément de futilités de la vie.

Concours, détente, horaire télé, loterie, recettes, mode et beauté. Vraiment ? Je veux dire, vraiment ?

De toutes les sources d'information, wikipédia, les sites de streaming tout.tv et netflix, les sites commerciaux amazon et ebay, les sites de téléchargement t411, kat, etcetera, les fils de presse reuters, les réseaux sociaux twitter, facebook, linked in, les sites radiophoniques radioego, radio-reveil, les sites marrants 9gag, les sites bancaires paypal, les sites d'actualité kotaku, IGN tu préfères t'informer sur le portail de sympatico ?

C'est ton choix après tout.

Modifié par Behemoth

Well that escalated quickly..

La somme des rubriques de Sympatico me font rire aux larmes. Y a énormément de futilités de la vie.

Concours, détente, horaire télé, loterie, recettes, mode et beauté. Vraiment ? Je veux dire, vraiment ?

De toutes les sources d'information, wikipédia, les sites de streaming tout.tv et netflix, les sites commerciaux amazon et ebay, les sites de téléchargement t411, kat, etcetera, les fils de presse reuters, les réseaux sociaux twitter, facebook, linked in, les sites radiophoniques radioego, radio-reveil, les sites marrants 9gag, les sites bancaires paypal, les sites d'actualité kotaku, IGN tu préfères t'informer sur le portail de sympatico ?

C'est ton choix après tout.

Ok, parce que c'est vrai qu'en ayant le portail de Sympatico en page d'accueil je suis limitée à ne consulter que celle-ci. Décidément je suis une sale arriérée. Merci de m'informer sur toutes les possibilités du net. Sans toi je serais une âme perdue et errante.

• 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...