Chicken of the infinite 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Pourquoi la fosse est en lecture seule?Ça fait chier un peu. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmett Brown 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Je commence a croire que le processus de fermeture de drox du depotoir est inspiré par la carriere cinématographique de Andy Warhol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Parce que le Dépotoir c'est rendu un endroit sérieux.Tu pensais venir icitte pour déconner ? WÔ ESTI ... WÔ. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmett Brown 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 drox devrait effacer toutes les dates de toutes les membres leur age pi toute c ca le next move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 (modifié) Drox devrait ci, drox devrait ça...Ya pas quelquun qui serait capable de hacker ça icitte??? Pour qu'on en prenne le contrôle une bonne fois pour toute Modifié 27 mars 2013 par odjebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 un coup d'état?WHY NOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 mars 2013 Partager 27 mars 2013 oups je t'ai downrep sans faire par exprès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 mars 2013 Partager 28 mars 2013 Moi j'ai fait exprès. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanley 15 avril 2013 Partager 15 avril 2013 un beau complot contre hsw cette fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evoland 25 avril 2013 Partager 25 avril 2013 Je mérite d'etre légende maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprovocateur 8 mai 2013 Partager 8 mai 2013 si tu commencerais par mettre une photo de profil et faire des commentaires pertinents alor oui peut-être que tu serait légendaire, peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Pour écrire dans la fosse, il suffit d'écrire des immondices ailleurs et un modérateur bien docile va vous transporter le sujet direkkkke dans la fosse septique, comme y disent au Québec Tabernak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 N'essaie pas de mêler les cartes avec ton faux accent français, Doupirate.Je me sens comme un gars fatigué des escrocs, des crapules, des voleurs, des polices, des vendeurs de balayeuses, des bouffe-merdes....Les français disent "balayeuse" ?Ah bon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 27 mai 2013 Partager 27 mai 2013 Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grande tante gangraineuse 27 juillet 2013 Partager 27 juillet 2013 Je pige pas l'affaire de devoir écrire 50 posts avant de pouvoir lire et écrire dans la fosse quand la moitié des posts total de la place se fait là.Anyways. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 27 juillet 2013 Partager 27 juillet 2013 (modifié) Je pige pas l'affaire de devoir écrire 50 posts avant de pouvoir lire et écrire dans la fosse quand la moitié des posts total de la place se fait là. Anyways. Faut juste que tu fasses des post moins longs ou que tu les segmentes ... ou que tu gardes le même compte plus longtemps Modifié 27 juillet 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grande tante gangraineuse 27 juillet 2013 Partager 27 juillet 2013 Comme un genre de télésérie... Pour le compte j'ai oublié le password et ça me tentait pas de me casser la tête avec ça.Cela dit, au final, ça ne rend pas le fait d'avoir à écrire 50 fois ailleurs avant d'avoir accès à la section la plus populaire plus logique. J'suis même pas sûr que de ne pas pouvoir voir nos propres stats en partant fait du sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!