RBC 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 No way que 4 personnes se sont inscrites au Depotoir en même temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 k 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Appellez 'à police estiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Ces comptes étaient ''en validation''.Je les ai validés tous en même temps. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Supra fiesta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 mars 2013 Auteur Partager 26 mars 2013 (modifié) Oh le mystère est donc résolu. Moi qui croyait que c'était des essais de Bruno ou de HSW qui voulaient reprendre leur accès au forum. Modifié 26 mars 2013 par Behemoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Wô man, ça aurait été bin trop divertissant, on veut pas de t'ça icitt'. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Y'a une méchante gang qui aurait bad trippe si ça avait été Bruno ou de quoi de même! Imaginez, de la controverse, de l'action pis du fun...fuck :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmett Brown 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 Emmett Brown est un compte de HSW. L'indice dans le nick est assez facile. J'étais incapable de l'activer dans le temps. Adresse email GMX de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!