A/S/V? 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Holy fuck la programmation!Bad BrainsBlack FlagAgnostic FrontEmmure Sick of it allCro-magsSubhumansShai HuludETC.http://www.pnrockfest.com/prog2013/Ça va être siiiiiiiick. Ça me donne le gout de me toucher.Qui y va? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 T'es obscur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinful 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 (modifié) Impossible de manquer ça. Après mure réflexion, la programmation est merveilleusement alléchante. J'y suis. Modifié 20 mars 2013 par Sinful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 T'es obscur.Développe donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Développe donc.Bah honnêtement j'oscille entre "je suis inculte" ou "il est obscur" (de mon point de vue).T'as juste des goûts musicaux qui me sont inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 Bah honnêtement j'oscille entre "je suis inculte" ou "il est obscur" (de mon point de vue).T'as juste des goûts musicaux qui me sont inconnus.C'est des vieux bands de punk-hardocre pour la majorité. Des bandes cultes pour les amateurs du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Sauf que black flag c'est laquelle des 3-4 incarnations qu'il ont décidé de faire sans le chanteur original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Je suis tanné des reformations de band. Ça tue les mythes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Sauf que black flag c'est laquelle des 3-4 incarnations qu'il ont décidé de faire sans le chanteur original?À vrai dire, si je ne me trompe pas, c'est la version avec Keith Morris au chant qui sera au festival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 ooooooooh que oui mon billet est deja acheter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 Mes amis sont dans Obsek ! Groupe de ma région. Si vous allez au Rockfest allez les encourager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 cest sur avoir quils avaient des billet jaurais pas acheter sur le net.... je suis de rouyn donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 23 mars 2013 Partager 23 mars 2013 Ils se sont fucking donnés pour cette année!En tant que fan de HC et ex-trippeux de ska, y'a au moins 90% des bands qui me font capoter.Pis props à tous les bands qui étaient morts et qui reviennent pour le Rockfest : Roller Starter, Groovy, APM et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 26 mars 2013 Partager 26 mars 2013 J'ai reçu mes billets! J'ai reçu mes billets! J'ai l'aire d'une petite fille, je suis toute excitée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 30 mars 2013 Partager 30 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 24 juin 2013 Partager 24 juin 2013 Je comprends mieux maintenant ce qu'un ami a voulu me dire par "Cacafest". Manque de toilettes chimiques pour la capacité de personnes qu'il y avait sur le site (c'est-à-dire : Fucking beaucoup trop pour le spot où ils font l'événement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!