Cloud 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Condescendante a jeté un déchet dans La rep sul dep. - il y a 12 minutesJe sais pas si je suis le seul, mais je trouve vraiment agaçant que, lorsque l'on clique sur le titre d'un thread dans cette fenêtre, ça nous mène au dernier déchet du thread, et non au dernier message non lu. Il serait pas possible de changer ça, quitte à mettre le mot "déchet" cliquable pour emmener au dernier message du sujet? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 osti qu'il est con D-Baghihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 J'pense que c'est le moment de faire un coup d'état pis de le faire décrisser du trône du dépotoir cet esti-là. J'le connais pas, mais c'est un esti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 22 mars 2013 Partager 22 mars 2013 J'pense que c'est le moment de faire un coup d'état pis de le faire décrisser du trône du dépotoir cet esti-là. J'le connais pas, mais c'est un esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 mars 2013 Partager 22 mars 2013 J'pense que c'est le moment de faire un coup d'état pis de le faire décrisser du trône du dépotoir cet esti-là. J'le connais pas, mais c'est un esti.Le Dépotoir n'est pas une monarchie. Enlèves toi ça de la tête ou on te (sus)pend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 22 mars 2013 Partager 22 mars 2013 (modifié) Y'est déjà pendu j'crois...Ou il m'a ignoré, ou y'est ban...Mais la fonction ignore...y'a réellement du monde qui s'en servent? J'veux dire, pourquoi? C'est quoi l'intérêt d'hair quelqu'un sur les Internets si ce n'est pas pour leur lancer des cyberpierres ou des cyberrailleries? Siboire, faut-tu être plate, FAUT TU ÊTRE PLATE?! Modifié 22 mars 2013 par Condescendante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Évier 23 mars 2013 Partager 23 mars 2013 Y'est déjà pendu j'crois...Ou il m'a ignoré, ou y'est ban...Mais la fonction ignore...y'a réellement du monde qui s'en servent? J'veux dire, pourquoi? C'est quoi l'intérêt d'hair quelqu'un sur les Internets si ce n'est pas pour leur lancer des cyberpierres ou des cyberrailleries? Siboire, faut-tu être plate, FAUT TU ÊTRE PLATE?!J'suis crissement d'accord. En passant, Papa t'as pas ignoré, il est banni. Va savoir pourquoi.Moi j'pense que c'est à cause qu'il a dit qu'il voulait monter un coup d'état pis renverser Dbag du dep. Il a aussi parlé d'appliquer une réforme. Depuis ce temps-là, Papa existe plus.Y'a moyen de rentre ça intéressant icitte encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!