Ivano 29 août 2009 Partager 29 août 2009 (modifié) Bonjours je voudrais savoir si il y'avais la possibilité d'écouter la TV sur un moniteur sans la boîte et donc sans tuner cards ! Merci, je me suis fait offert un moniteur HD 24'' samsung il y'a peu et il ne me sert aucunement, je voudrais donc le convergé en écran TV.Merci d'avance ! Modifié 29 août 2009 par Ivano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 30 août 2009 Partager 30 août 2009 (modifié) Tu ne peut pas faire ca sauf si ton écran a les ports nécessaire. Des ports comme ceux la http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4696791&Sku=S197-2406 Modifié 30 août 2009 par Hyraelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Par exemple moi mon écran a un port HDMI donc le moyen serait de la connecter a un décodeur HD fourni par mon cablodistributeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Il me semble que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Par exemple moi mon écran a un port HDMI donc le moyen serait de la connecter a un décodeur HD fourni par mon cablodistributeur ?Oui pis non, essaie.Moi sur mon portable, je suis pas capable de me mettre en HD avec ma télé HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!