Papa 18 mars 2013 Partager 18 mars 2013 J'viens de lire sur Radio-Canada que la Couronne s'oppose à la remise en liberté des évadés de prison d'hier.Quelqu'un pourrait m'expliquer qui voulait remettre en liberté 2 dudes qui viennent de se sauver d'une prison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 18 mars 2013 Partager 18 mars 2013 J'espère vraiment être la seule personne à "Y" répondre.Utilise ton gros bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oleg Petrov 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Ils sont victime de mauvais traitements, il faut prendre cela en considération...après tout, leur évasion était éthique et dans les regles de l'art, je les admire moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Les complices qui ont détourné l'hélicoptère, surement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Nice thread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucalme 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 C'est une vrai histoire de film cet affaire là. Je vois mal comment ils auraient pu s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oleg Petrov 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 C'est une vrai histoire de film cet affaire là. Je vois mal comment ils auraient pu s'en sortirsi s'avait été Micheal Scofield, sa ferait longtemps qu'ils seraient tous au large sain et sauf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!