Oleg Petrov 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 non mais ça fuse de blagues icij'en ai noté quelques unes pour mon prochain show de radioc'est quoi ton show de radio, je serai down de l'écouter, tu dois être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1/5/13 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 c'est quoi ton show de radio, je serai down de l'écouter, tu dois être bon.quand je te lis c'est comme entendre un prêtre parler... ça m'endort haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 c'est quoi ton show de radio, je serai down de l'écouter, tu dois être bon.c'est à Chyzpis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 19 mars 2013 Auteur Partager 19 mars 2013 Ouin ma rep a chie pas mal ces temps-ci...Autre question: Pourquoi 10 caca verts donnent un déchet populaire mais 10 caca rouges donnent rien. J'veux dire, même si le monde l'aime pas mon déchet, y'a été autant populaire que l'autre dans le vert, mais négativement. Ça chie sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Okay, mais tu essaies donc bien trop? J'veux dire, moi quand l'monde m'aime pas...j'insiste pas.Avec les filles..tu dois être vachement creepy si tu t'ostines autant a vouloir être d'la gang sur un forum.Pis c't'encore pire quand ces mots là vien de quelqu'un qui sait même pas c'est "qui" "la gang" exactement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 J'me criss du monde pi de la gang, je tiens surtout à ma réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 C'est une contradiction : ta réputation est un indicateur (pas précis) de l'appréciation "du monde pi de la gang" à ton égard. Tu tiens à tes "like" sur facebook aussi j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 C'est une contradiction : ta réputation est un indicateur (pas précis) de l'appréciation "du monde pi de la gang" à ton égard. Tu tiens à tes "like" sur facebook aussi j'imagine?C'est malsain en sale; facebook.Ça va détruire la civilisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 (modifié) C'est pas une contradiction, voilà pourquoi:J'veux pas être votre ami. Je veux juste que vous me trouviez cool. Modifié 20 mars 2013 par Papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 T'es genre le père irresponsable qui s'essaie sur la femme monoparentale qu'est le Dépotoir.Nous sommes ses enfants et nous ne t'aimons pas.Ça va coûter cher en pension alimentaire toutes ces affaires-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 (modifié) PA PA PAPAPAWhy why whypapa whywhypapa whywhywhywhywhyWhy you try so hardPA PA PAPAPAPonPonうぇい×3PonPonうぇいPonうぇいPonPonうぇい×2PonPonPonうぇい×2PonうぇいPonうぇい×2 Modifié 20 mars 2013 par Condescendante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oleg Petrov 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 jte feel Papa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 T'es genre le père irresponsable qui s'essaie sur la femme monoparentale qu'est le Dépotoir.Nous sommes ses enfants et nous ne t'aimons pas.Ça va coûter cher en pension alimentaire toutes ces affaires-là.Ouin, ça fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Je suis une dramaturge. J'épice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 20 mars 2013 Auteur Partager 20 mars 2013 Je suis une dramaturge. J'épice!Peux-tu y aller plus soft la prochaine fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!