Papa 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Salut la gangJe me demandais à quoi ça servait ces fameux points de rep qu'on donne et qu'on reçoit, qu'ils soient rouge ou vertPour la première fois après mon arrivée ici j'suis dans le rouge. J'ai eu un peak dans vert avec 20 pis la je tombe et ça m'fait peur.Genre on a tu des chances de gagner de quoi quand on est plein de vert? Est-ce que ça fait juste chier mettons qu'on a juste du rouge?J'tiens à ma rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drox_trouducul<Margou 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 La rép est trop souvent un sujet qui suscite des passions démesurées, j'en conviens. Surtout étant donné le fait qu'elle n'apporte rien d'autre que des flatteries pour l'orgueil. Un peu de rouge n'est pas un drame, c'est souvent juste une réaction normale après avoir abordé un sujet controversé. Toutefois, une vague massive de rouge doit être pris comme un message: Soit tes interventions manquent cruellement de pertinence ou de fondement, soit elles sont inutilement vexatoires et méprisantes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Asteur que je suis en haut de 5000, Drox paie mes études. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Tu peux acheter des armes des armures pis des montures 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 La rep c'est utile pour les no-life qui se donne um semblant d'importance malgré leur méconnaissance du sujet dont ils peuvent down rep sans donner un meilleur point de vue c'est juste bon pour les lâches .Et voila 2 champion du down repJanus et bupropion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Tuer Carlos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 C'est tes points de mana, plus t'en a, plus tu peux fesser fort. Moins t'en as, plus tu dois te tenir les fesses serrées. ...Ou lousses si c'est ton genre de choses... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 La rep c'est utile pour les no-life qui se donne um semblant d'importance malgré leur méconnaissance du sujet dont ils peuvent down rep sans donner un meilleur point de vue c'est juste bon pour les lâches .Et voila 2 champion du down repJanus et bupropionPourquoi t'es éboueur privilégié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 C'est pas parce-que quelqu'un dit qu'un truc est pour les nolife qu'il dit pour autant qu'il n'en est pas un. C'est une vertue de reconnaitre ses faiblesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Plus tu es dans le vert et plus tu es intellectuellement supérieur à w00t w00t. Plus tu es dans le rouge et plus tu deviens un w00t w00t. Dans le fond, c'est une mesure à w00t w00t. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1/5/13 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Je suis à moins 48 pis je m'en fais même pas avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Pourquoi t'es éboueur privilégié ?Et ton point est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 La meilleure réputation, c'est celle que j'ai à votre égard IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1/5/13 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 Inscris ton bébé sur le dep Papa. C'est le seul qui t'en donner de la rep. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 Inscris ton bébé sur le dep Papa. C'est le seul qui t'en donner de la rep.Ce post est réellement mauvais.Ça méritait de le souligner. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 16 mars 2013 Auteur Partager 16 mars 2013 On a tu un bonus si on est privilégié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 Oui, tu joues 3 minutes de + sur le powerplay pis t'as droit à du gatorade aux raisins entre les shifts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 ^ hahahahhhhaahhahha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 Ouais, si t'es privilégié, t'attends juste 15 minutes à l'urgence. J'sais, le monde à l'hopital me l'ont dit tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 non mais ça fuse de blagues icij'en ai noté quelques unes pour mon prochain show de radio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!