Bruno 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 est-ce que ça change quelque chose à ce que vous pensiez il y a 20 secondes? euh non. à ce que je sache, ces deux pédales-là s'enculent, non? ils vont arriver chez eux, vont mutuellement s'étendre une petite crème pour que ça glisse plus... mais ça, ils nous le montreront pas à la télévision hein! Y'A DES ENFANTS QUI REGARDENT. c'est de la désinformation et à long terme, ça va transformer nos gamins en tafioles arrêtez-vous un instant et réfléchissez deux secondes. le gouvernement prend le cash de 100% de la population pour faire la promotion d'un groupe qui en compose 9 à 10%...? criss... THEY EAT DA POUPOU !!! j'refuse catégoriquement de financer ceux qui vont venir fouiller dans mes poches quand ça va être le temps qu'ils se refassent coudre l'anus ou qu'ils se fassent creuser un trou sur le côté pour avoir un nouvel endroit par où chier LIBARTÉ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 Brutal mais vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 Eh boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 Qui dit oui dit colostomie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 S'il faut faire de la propagande pour les faire accepter c'est peut-être la preuve qu'ils ont pas leur place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 13 mars 2013 Auteur Partager 13 mars 2013 YOU'RE GOING TO HELL GOD HATES YOU MERICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 (modifié) This is some intense shit Modifié 13 mars 2013 par Papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 13 mars 2013 Auteur Partager 13 mars 2013 S'il faut faire de la propagande pour les faire accepter c'est peut-être la preuve qu'ils ont pas leur placeexcellent commentaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 Ils ne s'enculent même pas tous. Il y en a plein qui sucent yienke.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 Qui dit oui dit colostomie!Ça sert autant à la pénétration qu'à l'excrétion. J'ai hâte d'avoir ma troisième. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 13 mars 2013 Auteur Partager 13 mars 2013 Ils ne s'enculent même pas tous. Il y en a plein qui sucent yienke....si j'étais gay, j'oserais pas le dire... même pas dans un sondageimagine quand j'arriverais vis-à-vis les questions "Est-ce que vous pétez la cenne de votre partenaire?" et "Votre partenaire vous pète-t-il la cenne?"tu penses que je me ridiculiserais encore plus en disant la vérité? hahahahahahahails sont gêné d'être fifspreuve que c'pas normal de l'être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 C'est un peu trop facile d'être homosexuel: tu le révèles et puis après t'es heureux.La belle vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 C'est sans mentionner le discount chez Simons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 C'est un peu trop facile d'être homosexuel: tu le révèles et puis après t'es heureux.La belle vie.Bah, ça s'arrache les plumes du dos entre eux.Un dur monde. Très cruel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 13 mars 2013 Auteur Partager 13 mars 2013 c'est une maladie que je ne souhaiterais même pas à mon meilleur ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 C'est gai en criss être fif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 C'est gai en criss être fifHonnêtement, c'est la pire blague que j'ai lue/entendue" depuis crissement longtemps. Congrats! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 Honnêtement, c'est la pire blague que j'ai lue/entendue" depuis crissement longtemps. Congrats!Tans qu'à moi le thread au complet est une mauvaise blague. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 S'il faut faire de la propagande pour les faire accepter c'est peut-être la preuve qu'ils ont pas leur placeAucune propagande ne pourrait me faire accepter ton existence après un si stupide commentaire.Les caves sont pas mal plus offensants et dangereux que les homosexuels. Faut pas en avoir connu beaucoup pour s'énerver. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 13 mars 2013 Partager 13 mars 2013 Aucune propagande ne pourrait me faire accepter ton existence après un si stupide commentaire.Les caves sont pas mal plus offensants et dangereux que les homosexuels. Faut pas en avoir connu beaucoup pour s'énerver.''Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable.''- Lévitique 18:22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!