Papa 11 mars 2013 Partager 11 mars 2013 A peu près tous les jours de la semaine depuis plus d'un an, je sors a la même station de métro. J'y vois pas mal toujours les mêmes sans-abris vaguer a leurs occupations (qui va de la lecture a tenir la porte pour les gens qui entrent et sortent). L'été dernier, deux de ces itinérants, un homme et une femme, ont commence a sortir ensemble. Ça se frenchait en masse pis ils avaient l'air de s'aimer. J'avais jamais vu ça et ça ma surpris, mais j'étais content pour eux. Des gens qui ont a peu près rien dans la vie qui trouvent l'amour. C'était cute même s'ils sont sales et puent probablement de la bouche ainsi que des appareils géniteurs. Mais l'histoire est moins belle aujourd'hui. Le pauvre gars semble cocu. J'ai pogne sa chix l'autre jour en train de frencher un autre gars de la gang de la station de métro. J'ai trouve ça triste pour le gars, fake en sortant par la porte qu'il tenait de jour là, je lui ai donne quelques dollars avec une petite tape sur l'épaule en lui souhaitant sincèrement bonne chance. Il m'a sourit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 11 mars 2013 Partager 11 mars 2013 LoL il y a juste ca qui me vient en tete. P-e il ont juste break up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 11 mars 2013 Auteur Partager 11 mars 2013 Je penserais pas. En tout cas si oui la fille a pas perdu plus qu'une journée et demi avant de s'en trouver un autre (et ça se bécote encore aujourd'hui, quelques semaines plus tard).Fake si c'est ça c'est un peu une bitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 mars 2013 Partager 11 mars 2013 Ce sujet démontre comment Papa déshumanise des humains en raison de leur misère.On dirait que tu vis sous une roche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 12 mars 2013 Auteur Partager 12 mars 2013 Ce sujet démontre comment Papa déshumanise des humains en raison de leur misère.On dirait que tu vis sous une roche.C'est pas des humains, ils contribuent pas à la caisse de l'État. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 mars 2013 Partager 12 mars 2013 Ton bébé non plus à ce que je sache. Ca demeure un humain à mon avis. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 12 mars 2013 Auteur Partager 12 mars 2013 Qu'est-ce que t'en sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 12 mars 2013 Partager 12 mars 2013 Je viens presque plus et il réussit à me taper sur les nerfs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 12 mars 2013 Partager 12 mars 2013 C'est touchant. C'est aussi peut-être un couple ouvert. Ils ont peut-être pas beaucoup d'argent, mais ils sont peut-être plus riche que certains *cough* d'une autre façon.PS: j'aurais donné tout mes points d'réputation pour le post de Behemoth. Si sa peut vraiment se faire, j'veux qu'on m'les prennes pis qu'on lui lance dans face. Merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 14 mars 2013 Partager 14 mars 2013 Ou elle veut juste avoir plus de restants de poubelles que les autres faq elle fait des faveurs.Logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!